Adeptus Peintuluris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Peintuluris

Montage et Peinture des Figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'épique du samedi matin, semaine 16, année 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Zvalta
Gobelin
Zvalta


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2007

l'épique du samedi matin, semaine 16, année 2012 Empty
MessageSujet: l'épique du samedi matin, semaine 16, année 2012   l'épique du samedi matin, semaine 16, année 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:12

Bonjour, mon cher Mouss Tafia Zoubida.
_ Bonjour, mon cher Grimgor Couilles d'Acier.

_Nous voici réuni pour commenter la 5ème journée de notre championnat, c'est le moment qu'attendent tout les télespectateurs. Les Bouc Niouils et les Chaos Giant Dwarf se rencontrent. La creme de la creme, d'ailleurs Khorne est allé dire aux deux équipes! " Vos jeux, même moi, je n'y est pas pensé!".

_Oui, mon cher Mous, mais il me semble que nous avons 2 vidéo des coulisses d'avant macht! Les coachs motivent leurs joueurs, on regarde un reportage de MOUSSIER TOMBOLA:

https://www.youtube.com/watch?v=9NmGDZMy3G0

_ Ah merde, Grimgor, Moussier, répond!

_ Mousier merde!!!

_ Ok les bons reportages, merci, trou de balle du clan Nez Gros!

[Vidéo du coach des Bouc Nioul, Grand genre Nordique en train de s'abreuver de Bloodweiser, rah le blood bowl ça use, faut qui décontresse...]

_Messieurs, C'est le jour de me montrer que j'ai affaire à des Boucs! Aujourd'hui, nous jouons contre nos pires ennemis "Les nains du chaos" et leur saloperie de kebab pas Hallal qui bouge, je parle du centaure que Sakapuss a pas réussi à avoir, quel minable!

[un homme-bête parle]

_Il est au Sakapuss, coach?

[le coach répond]

_En vacances, il est parti dans un camps de naturiste de centaure, je crois qu'il veut sentir son échec autrement, bah 2 trous de balle, ça lui fera pas de mal, c'est un peu une formation!

_ Mais bon, vous pouvez aujourd'hui montrer que vous pouvez ramener la vessie sacrée (mais, quelle bande d'abruti)!

[Envie parle]

_C'est qui, l'espèce de machin immense qui sent la bousse et la barette tranquilisante? Bah, il chingue, inch Allah!

[Le coach reprend la parole]

_Ah ça , c'est un refort, j'avais de la tune alors j'ai acheté ça aux nains du chaos (toujours pret à prendre du pognon ces cons là, c'est dommage que ce soit que pour ça) présente toi?

[ le Minotaure parle, enfin s'exprime on dira]

_MEUH! (Hallal)

[Le coach reprends la parole]

_Ouais euh voilà, tiens prends la laisse mon cher Wulfrik Le Vagabond, et les croquettes hein? Jette les friandises sur un joueur adverse, ça devrait le faire, hum, hum, fais gaffe à ta main, il peut mordre!
_ Bon, allez, messieurs, j'ai même pris de la bloodweiser pour vous motiver!

[Orgeuil parle]

_ Combien de litres, chef, roya?

[Le coach répond]

_400 L, et, ah merde! Y'en a plus! Ouah, la prochaine fois, j'en prends 800L et 1 serveuse de plus, ça part vite ces machins là!

[Image de la marmite de bloodweiser vide et de la serveuse fumant une clope à coté en disant "putain, on ne pas pris comme ça depuis l'école primaire"]

[Coach des nians, david à toi!!!]

_Le Match commence sous des conditions idéales, Les Bouc Niouls, à domicile sont venus nombreux, malgré les pertes du match les opposant aux Chaville Reds Devils!

_Et oui, 15000 spectatreurs coté Bouc contre 5000 coté Nains, cher Grimgor! Et oui, le trajet n'est pas facile pour des petits gros tas mous du bide, bourés du matin au soir, qui pour faire 10 metres mettent 2 minutes à cause de la quantité de bière présente dans leurs pactages, Et oui, c'est dur!

_Hum, Hum, mon petit Mous, tu sais que ça me fait de la peine quand tu parles comme ça, mon petit bouc en sucre?

_OUPS, désolé, Grimgor, je me lache! Donc les Bouc Niouls se préparent à recevoir le coup d'envoi! Et la pression (on parle pas de bière, y'en a plus suivez, un peu?) monte pour Les Bouc Niouls, Envie récupère la balle et tente un jeu de course vers la gauche! Wulfrik Le Vagabond jette les croquettes sur le minotaure des nains qui se battent par terre pour en rammasser!

_ Ah quel bordel, Mous et c'est Khazrak Le Borgne qui va se palcer près de l'enbut adverse, seul (c'est dur!)! Envie ne peut passer la muraille naine alors il tente une passe vers Khazrak Le Borgne!

_ Et ça foire! le ballon tombe, Eurytion l'Instable tente de rammasser le ballon et échoue à son tour, ouah, il a deux mains gauches ce centaure!

_ Mais, Envie esquive incroyablement bien Eurytion l'Instable pour récupérer la balle! Corde à sauter hé, hé, corde à sauter hé, hé! C'est bon ça, c'est bon ça! Grimgor, fais comme la chanson, tu perdras du poids!

_Ouais Mous, tu m'emmerdes, je croyais que tu aimais mon embonpoids! Mais Envie réussi sa passe , c'est bon ça, c'est bon ça, entrainant cette merde de musique, euh pardon! Et Khazrak Le Borgne la récupère sans problème et part marquer le premier touch down de ce match! Ouah, un jeu digne d'un elfe de la part du chaos (Hallal), mais pas d'autre alternative que de jouer à la tantouze pour les Bouc Niouls, mais ça fonctionne, quel bande de pédales ces boucs! 1 à 0 pour les Hommes bêtes!

_ Mais, ça a marcher, cher Grimgor! Les Bouc Niuols bottent chez les Chaos Giants Dwarfs, mais un événement inatendu se produit! Oui, le coach des Bouc niouls balance la marmite de bloodweiser sur le terrain, apparament, il a trop picolé!

_Ou bien? Il est rageux du jeu de tapettes de ces mecs, enfin un nain est au sol, c'est toujours ça, Les nains ne parvienent pas à remonter le terrain pour marquer, il concèdent cette première mi-temps 1 à 0!

[Mi-temps, pub, david?]

_2ème mi-temps, les Bouc Niouls bottent chez les nains du chaos! Eurytion l'Instable fonce ramasser le ballon et se ruent sur le flanc droit de l'équipe adverse accompagné de son centaure pour faire le ménage! La ligne naine avance!

_Tenez la ligne, hurle le coach des Bouc Niouls! mais il n'y a plus de ligne le centaure des hommes-bêtes bouffant le sac de croquette laissée par terre par un guerrier du chaos au sol! Meuh, dit-il! Ah, cher Grimgor, on sent le 1 partout!

_Alors Eurytion l'Instable se faufile dans la défence adverse, un homme bête le charge et le met chaos (pas Hallal)! La balle part chez le public plutot hommes bêtes qui renvoient le ballon dans le camps des Chaos Giant Dwarf cheers !

_ Et le match de termine, le ballon rebondit inéxorablement au milieu du terrain!

_Surprise les Hommes bêtes gagnent et prennent la tête du chanpionnat avec 3 points d'avance sur leurs homologues nains!

_Et oui super rencontre! mais que s'est t'il passé chez les orcs qui jouent en ce moment? allons voir nos deux compères!
















Revenir en haut Aller en bas
 
l'épique du samedi matin, semaine 16, année 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 05 année 2012
» Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 13 année 2012
» Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 13 année 2012
» Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 49 année 2011
» L'épique du Dimanche - Semaine 05 Année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Peintuluris :: Blood Bowl :: La folle ligue :: Classements & Résultats-
Sauter vers: