Adeptus Peintuluris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Peintuluris

Montage et Peinture des Figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 13 année 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Zvalta
Gobelin
Zvalta


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2007

Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 13 année 2012 Empty
MessageSujet: Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 13 année 2012   Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 13 année 2012 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:29

Bonjour, mon cher Mouss Tafia Zoubida.
_ Bonjour, mon cher Grimgor Couilles d'Acier. 

_Nous voici réuni pour commenter la 4ème journée de notre championnat. Force est de constater que les favoris de cette ligue, les Kaos Giant Dwarf et les Bouc Niouls ont creusés un net avantage sur leurs challengers orcs.

_Oui, Mous. Les orcs des Chaville Red Devils comptent 4 points de retard sur le duo de tête tandis que les Kass Krâns en totalisent 7. Les orcs se doivent de remporter leurs matchs respectifs si ils souhaitent se maintenir dans la course pour la victoire. Dans le cas contraire, ils devront se départager pour savoir qui aura l'immense déshonneur de rentrer au pays avec une cuillère de bois enfoncée dans le rectum!

_Hum? Mon cher Grimgor, je ne suis pas sur que , par la grâce du Créateur, les orcs ont bénéficié d'un tel orifice!

_Ce n'est pas très grave, cher Mous! Au pire des cas, les cornes des hommes bêtes et les casques à pointes des nains du chaos se chargeront de leur en faire un!!!

_J'aime votre poésie, Grimgor, elle est toujours d'une finesse chirurgicale, hé, hé, hé!!!!

_Certes, certes, mon petit bouc adoré. Mais passons au match d'aujourd'hui, Les Bouc Niouls reçoivent les Chaville Red Devils.

_Et le temps est idéal pour ce match, mon joli étalon miniature, enfin idéal pour un match se déroulant dans les plaines du chaos : 40°C à l'ombre, un taux d'humidité dans l'air autour des 0,5% et un vent quasi nul, bien que murmurant quelques noms de démons, enfin rien de bien spécial.

_Notons que les spectateurs sont venus nombreux pour cette rencontre, respectivement 14000 supporters des 2 cotés. On s'attend à une ambiance de folie dans les tribunes. D'ailleurs, il vous sera communiqué, à la fin de ce match, le nombre de supporters survivants!

_Les joueurs des 2 équipes se placent sur le terrain, et le coup d'envoi est donné par les Bouc Niouls qui se ruent comme des sauvages vers le camp adverse!!!

_On note ici un jeu encore plus agressif qu'à l'accoutumée, il paraîtrait que leur coach les aient privés de nourriture pendant 3 jours suite à une chasse au centaure qui s'est mal déroulée!

_Oui, Grimgor mon petit canari des montagnes, et on voit au niveau de l’en-but des orcs, une magnifique femme-bête qui tient une sorte de marmite! Ah, en voyant ça, j'ai envie de lubrifier mes cornes!

_HUM, HUM!!! Donc les orcs tentent de ramasser le ballon mais il faut croire que le Créateur ne leur a pas fourni de notice d'utilisation pour comprendre de fonctionnement de leurs mains! Les orcs ne parviennent pas à ramasser le ballon!
_C'est alors que le numéro 8 des Bouc Niouls « Envie » se ruent sur la balle, la ramasse et court marquer le touchdown le plus rapide de ce championnat. Par la suite, les hommes bêtes courent se rassasier sur le contenu de la marmite et sur la femme bête!

_Une stratégie sadique mais très efficace du coach des Bouc Niouls, Les orcs se retrouvent mené au score dès le début de ce match! Mon cher Mous!

_Oui Grimgor et le jeu reprend, Les hommes-bêtes bottent le ballon, mais cette fois-ci, ils prennent le temps de digérer!

_Mais un événement inattendu se produit, la femme bête, désirant se venger des mauvais traitements pervers des Bouc Niouls, lance la marmite sur le terrain de jeu!

_ Malheureusement! Elle n'arrive pas à concentrer suffisamment de force pour lancer la marmite jusqu'au camps des hommes bêtes et c'est un orc des Chaville Red Devils qui se prend la marmite en pleine tête! Fort heureusement, la marmite n'a pas touché une zone vitale et l'orc n'est évacué du terrain que provisoirement.

_Mais attention, les Chaville Red Devils arrivent enfin à récupérer le ballon et se mettent en position pour une attaque de grande envergure. Les Bouc Niouls se préparent à recevoir une marée d'orcs déchainés.

_Et c'est alors que l'impensable se produit! Mes chers téléspectateurs, je regrette devoir vous annoncer pareille nouvelle, mais c'est vrai et bien vrai, l'ignominie a touché notre monde, les dieux nous ont abandonné, les vaches ne fournissent que du sang à la place du lait, les femmes sont stériles, Sarkozy a été réélu président, Les orcs tentent une PASSE!

_Et c'est un échec, Mous, la balle glisse des mains de l'orc et rebondi par terre inexorablement!

_Les hommes bêtes profitent de cette erreur, pour se mettre en position offensive! Un homme bête se décale sur le flanc gauche tandis qu' « Envie » récupère la balle sur le flanc droit.

_Et c'est alors que l'impensable se produit encore, très cher Mous, « Envie » tente une PASSE qui rate complètement!

_Ah! Je pense, mon cher Grimgor, que la maladie est contagieuse! Je ne vois plus qu'une alternative possible! Il faut abattre tout le troupeau!

_Hum, hum, cher Mous! Les coachs vont devoir y réfléchir, effectivement! Mais, c'est sur ce score de 1-0 en faveur des Bouc Niouls que se termine cette première mi-temps.

_ La seconde mi-temps commence, Les Chaville Red Devils bottent la balle!

_La balle est récupéré par le numéro 8 des Bouc Niouls « Envie » qui temporise. 2 joueurs hommes bêtes « SakApuss » et « Paresse » tentent de créer une ouverture sur le flanc droit.

_Mais les orcs se sont réveillés, ils frappent les hommes-bêtes avec férocité. Un orc parvient même à envoyer le numéro 12 des hommes-bête « SakApuss » dans le public.

_Oui, Cher Mous! Ça lui apprendra à jouer les gros bras face à un blitzer orc! « SakApuss » est littéralement dépouillé de tout son équipement par des supporters homme bêtes!

_Très solidaire ce public; Grimgor! « SakApuss » quitte le stade complétement nu, la queue, euh pardon, les queues entre les jambes! Je pense qu'il va mettre un certain moment à voler, euh excusez-moi, à récupérez une nouvelle armure! On ne le verra probablement pas lors du prochain match!

_Mais attention, « Envie », profitant du bazar semé par « SakApuss » se ruent sur le flanc gauche laissé à découvert par les orcs et il parvient "in extrémis" à marquer le second touch down de la partie!

_Dure sanction pour les Chaville Red Devils qui mené 2 à 0, à quelques minutes de la fin du match, n'ont plus beaucoup d'alternative.

_Et la partie reprend, Les Bouc Niouls bottent la balle, mais les orcs se moquent désormais du ballon et se ruent sur les hommes bêtes avec une envie non dissimulée de faire un maximum de dégât!

_Ah, enfin! Mon cher Grimgor! Les Chaville Red devils ont retrouvé leur jeu, aucune subtilité pour laisser place à du bourrinage massif!

_Les sorties s'accumulent au niveau des Bouc Niouls, Les orcs semblent nous laisser découvrir leur objectif, ils veulent massacrer « Envie », la star des Bouc Niouls! Bien évidemment, la balle est devenu un objectif secondaire!

_Les joueurs orc se regroupent autour d' « Envie » et le mettent au sol avec une férocité non dissimulée. Ensuite il l'agressent au sol à environ 5 contre 1. « Envie » massacré au sol, hurle:

« Je ne sens plus mes cornes, je ne sens plus mes cornes!!!! »

_Quel tapette, mon cher Mous! « Envie » est alors évacué du terrain par les soigneurs. Et l'arbitre siffle le coup de sifflet final!

_Quel dommage, Grimgor! Les Chaville Red Devils se sont réveillés trop tard et concèdent logiquement ce match 2 à 0.

_Bah, en tout cas, il se sont réveillés autrement que par une cuillère en bois dans le fion! Cela promet une rencontre tonitruante avec leurs homologues orcs des Kass Krâns pour éviter d'être dernier du championnat!

_Bon, cher Grimgor, nous informons nos téléspectateurs que nous avons 10 000 supporters survivants. Nous sommes dans l'incapacité de vous déclarer les pertes subies dans chacun des 2 camps respectifs, les corps ne sont plus identifiables!

_Très bien Mous, il est temps de remettre l'antenne à nos 2 compères pour le match opposant les Chaos Giants Dwarfs au Kass Krâns.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 13 année 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 13 année 2012
» Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 05 année 2012
» Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 49 année 2011
» l'épique du samedi matin, semaine 16, année 2012
» L'épique du Dimanche - Semaine 05 Année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Peintuluris :: Blood Bowl :: La folle ligue :: Classements & Résultats-
Sauter vers: