Adeptus Peintuluris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Peintuluris

Montage et Peinture des Figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 49 année 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Patchoo Ork
Trésorier
Patchoo Ork


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Date d'inscription : 26/02/2007

Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 49 année 2011 Empty
MessageSujet: Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 49 année 2011   Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 49 année 2011 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:02

"Bonjour mon cher Mouss Tafia Zoubida.
_ Bonjour mon cher Grimgor Couilles d'Acier.
Nous sommes aujourd'hui réunis pour cette deuxième journée de la Folle Ligue, afin d'assister au match opposant les Kaos Bouc Niouls au Kaos Giant Dwarfs. Un match se déroulant dans les Désolation du Chaos, qui promet d'être assez... chaotique.
Naturellement, en ce jour d'hiver 2011 du calendrier des mortels humains, le soleil était présent, et il a fait en moyenne 50° à l'ombre (absente sur l'aire de jeu). Cette canicule allait avoir ses effets sur les organismes plus ou moins mutés des joueurs.
Les fans avaient répondu présents, et hurlaient leur soif de sang, de crânes ou de Bloodweiser à grand renfort de tambours et vuvuzelas ! La serveuse de Bloodweiser embauchée pour l'occasion par les Bouc Niouls (pour qui la consommation d'alcool hallal est autorisée sur le terrain uniquement) ne savait où donner de la tête, mais sa prestation a ravi le public, dont les olas successives ont su motiver les joueurs tout au long du match.

Coup d'envoi donné par les Giant Dwarfs (je pense que tout le monde a compris que les équipes s'affrontant étaient toutes les deux affiliées au Chaos, il ne sera pas besoin de le répéter. Une interrogation écrite aura lieu après le match.)
Les Boucs Niouls (donc... du Chaos) surmotivés par leur consommation antématch de bloodweiser et de serveuse de ladite boisson se jettent sur (non, pas la boisson) le ballon et leurs adversaires.
La ligne naine recule sous la pression...
_ une bière pression, oh oh oh
_ non, c'est nul mon cher Mouss Tafia. Ttandis que le porteur du ballon (n°8 ) tente de contourner la mêlée par la droite. Les hobgobelins n'offrant pas de résistance sérieuse.
_ Plat de résistance ? hu hu hu
_ Non, vraiment c'est toujours nul Mouss Tafia, le porteur du ballon avance inexorablement vers l'en-but, épaulé par un partenaire. Eurytion l'Instable parvient enfin à se dégager de la mêlée centrale (et des vapeurs d'alcool) , et fonce tête baissée vers le porteur de la balle. Tête trop baissée peut être, ce qui lui a valu de racler le sol avec sa mâchoire inférieure, pour finir sa glissade devant le porteur du ballon hilare, qui partit à cloche sabot marquer le premier touch down de la partie.

Jingle, image d'un homme bête porté en triomphe par ses coéquipiers.

Les effets de la chaleur se font ressentir des deux cotés, et les nains, que la serveuse de Bloodweiser (Belbibine) refusait de servir car elle pensait qu'ils avaient déjà bien bu en se fiant à leur haleine...
_ Un nain ne boit jamais assez
_ Je sais mon cher Grimgor, je sais, je le sens à votre haleine... les nains donc, souffrent plus que les Hommes Bêtes. Un nain est ranimé sur le bord du terrain après s'être noyé dans la sueur qui remplissait son casque et un hobgobelin est allé faire une petite sieste au frais (jusqu'à la mi-temps).
Rendus complètement amorphes par la chaleur écrasante, nains et hommes bêtes ne firent rien de plus que suer comme des porcs (hallal).

A la mi temps, le temps se raffraichit. 40° à l'ombre (inexistante), ce qui permit aux joueurs de se remotiver.
Les Boucs Niouls (donc, le Chaos) donnent le coup d'envoi, les Giant Dwarfs (donc, le Chaos... aussi, mais pas hallal) reçoivent la balle.
Les Giant Dwarfs, soutenus par les cris du public, engagèrent par surprise la ligne du Chaos (celui hallal). Tout le monde retient son souffle en regardant Eurytion l'instable (centaure pas hallal de son état) courir vers le ballon pour le repousser du sabot avant de comprendre qu'étant un hybride, il a aussi des mains pour manipuler les objets.
Les hommes bêtes en profitent pour repousser virilement la ligne des nains, sans grand succès car les nains étaient rendus fous par la marmite de bière située à l'autre bout du terrain.
Eurytion temporise, tandis que les hommes bêtes tombent un à un sous les coups redoublés du Chaos (oui, le problème avec le Chaos, c'est qu'on ne sait plus trop qui tape qui). Un des hommes bêtes, plus courageux, ou fou, ou les deux, que les autres, chargea et mit à terre le centaure adverse. Il le plaqua même, et lui fit perdre le ballon. Puis il baissa les yeux vers sa victime, et se demanda : "J'en fait une tajine ou un couscous ? Mouaif, kebbab. Ouais, mais quelle sauce ? Salade, tomate, oignons ou nature ? Mais c'est hallal au fait ce truc là ? ". Cet instant de profonde réflexion lui fut fatal, car un nain et un hobgobelin profitèrent de son inattention pour le charger, mettre à terre, et soutenir le centaure malheureux qui, fou de rage reprit le ballon en se relevant et chargea le dernier homme bête de la ligne de défense pour aller marquer le touch down salvateur évitant une défaite à son équipe.
Il restait quelques secondes de match. Les nains pratiquèrent la technique du "que ceux qui ont une mère gobeline avancent d'un pas vers la ligne" tout en reculant hors de portée des hommes bêtes. Trois malheureux hobgobelins se retrouvèrent seuls face à huit guerriers enragés et affamés bien décidés à les sacrifier selon les rites hallal pour les ajouter dans la marmite. Quatre des Hommes Bêtes furent d'ailleurs à deux doigts de réussir à égorger entièrement un hobgobelin, qui eut la présence d'esprit de garder une carotide hors de portée de ses bourreaux. Son cerveau resta donc à moitié irrigué, lui permettant de rester suffisamment conscient pour entendre le coup de sifflet final.

_ Ce match relance l'intérêt du championnat en tous cas. Les Boucs Niouls conservent la tête... non, pas du hobgobelin, il a survécu on a dit, suivez un peu ! du classement, mais leur principal challenger a montré qu'il était un dur à cuire (même à 40° à l'ombre).

Jingle de la folle ligue, images saccadées de la caméra dont le porteur fuit les deux équipes assoiffées (il a renversé la marmite de Bloodweiser en reculant pour faire un traveling)


Score final 1 - 1 en faveur du Chaos.
Quatre comas éthyliques à trois. Victoire morale des nains du chaos, qui tiennent mieux la bière.


Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 49 année 2011 Tour16kbn
Revenir en haut Aller en bas
 
Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 49 année 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 05 année 2012
» Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 13 année 2012
» Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 13 année 2012
» l'épique du samedi matin, semaine 16, année 2012
» L'épique du Dimanche - Semaine 42 Année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Peintuluris :: Blood Bowl :: La folle ligue :: Classements & Résultats-
Sauter vers: