Adeptus Peintuluris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Peintuluris

Montage et Peinture des Figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 05 année 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Zvalta
Gobelin
Zvalta


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2007

Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 05 année 2012 Empty
MessageSujet: Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 05 année 2012   Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 05 année 2012 Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:12

"Bonjour mon cher Mouss Tafia Zoubida.
_ Bonjour mon cher Grimgor Couilles d'Acier.

_Avant de commencer, nous souhaitons une bonne et heureuse année à nos téléspectateurs toujours plus nombreux à nous suivre.

_En espérant qu'elle soit aussi violente que la précédente mon cher Grimgor, mais, revenons sur le match d'aujourd'hui opposant Les Bouc Niouls aux Kass Krâns.

_Oui et on peut dire que la météo n'est pas clémente pour ce match puisque qu'un puissant Blizzard© s'est abattu soudainement dans le désert de l'ouest. Une température avoisinant les -20°C avec un vent hurlant des noms de démons tel que Diablo le trois fois maudit, Starcraft deuxième du nom et Warcraft du trône gelé.

_De mémoire d'hommes bêtes on a jamais vu ça. Des rumeurs circulent comme quoi le commissaire de la ligue aurait prié le dieu Tzeentch afin d'apporter un peu de piment dans cette ligue. A mon avis, Mon cher Grimgor, il ferait mieux de prier Slaanesh, ça lui détendrait un peu le poireau!

_HUM, oui, oui, Mous. Force est de constater que malgré ces conditions climatiques particulières, Les supporters Bouc Niouls sont venu nombreux pour ce match à domicile! 14000 hommes cons, euh, hommes bêtes pardon, sont venus assister à ce match en bravant les intempéries contre seulement 8000 orcs.

_Ah Grimgor, ce Blizzard© ne joue pas en faveur de nos deux challengers. En effet, les plaques de verglas risquent de géner le jeu de course des Bouc Niouls et le vent associé à la faible visibilité risquent de nuire au jeu de passe des Kass Krâns.

_Houlà, Mous, tu as du mélanger 2 lignes d'info. tu as parlé du jeu de passe des orcs, hé hé !!! Je pense que tu voulais parler de l'équipe Sylvaine des Pink Demons qui joue dans la ligue des Gay Lurons.

_Attends Grimgor, hum... Non, non, le jeu de passe des Kass Krâns! C'est ce qui est écrit!

_Mais quel est le con de rédacteur qui a écrit ça? Bon, on se retrouve après cette courte page de publicité.

[Les deux commentateurs partent très énervés vers leur service rédaction]

"jingle" Pub

[Gros Plan sur un nain du chaos dans un enclos à bestiaux avec à ses cotés un centaure]

_Bonjour, je suis Gurdrimm le Jeune, éleveur de centaure depuis 4 générations. On me demande souvent mon secret pour le réussite de mon élevage. c'est très simple.

_ Je nourris mes centaures avec Royal Hobgobelin, ainsi mes centaures sont plus joueurs, leur poil est plus luisant et leurs capacités athlétiques s'en trouvent décuplés!

[Musique du film le Marginal. Image d'un centaure nommé "Eurytion l'Instable" mettant un touch down à une équipe orc, puis à une équipe du chaos puis encore à une équipe d'orc]

[Image du nain dans son enclos avec à ses cotés un vétérinaire homme bête, le nain prend la parole]

_Royal Hobgobelin est certifié par les meilleurs vétérinaires des plaines du chaos.

[Le vétérinaire homme bête s'exprime]

_Euh, Yesh sa mère, ça déchire ce truc et...

[L'homme bête sort un couteau et dit en se ruant sur le centaure]

_Nardinamouk!!! je vais te déchirer, Poukav de mes fesses!!! Cette fois tu vas finir en Kebab!!!!

[Image de l'homme bête attaquant le centaure, ralenti par l'équipe de tournage et de Gurdrimm le Jeune]

_Coupez, coupez!!!!

"jingle" la folle ligue

[Image des deux présentateurs fatigués et couvert de sang]

_Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée de notre émission. Donc le match, cher Mous Tafia.

_Oui, Les Orcs bottent le ballon et se ruent soudainement sur les Bouc Niouls! On sent là, une envie de se venger de leur deux défaites successives.

_Effectivement, une attaque agressive qui surprend les hommes bêtes, mais qui laissent leur flanc droit à découvert.

_ Le numéro 8 Des Bouc Niouls "Envie" se ruent avec le ballon sur le flanc droit en patinant sans toutefois tomber, tandis que ces camarades au milieu de terrain tentent de maintenir leurs nuques hors de portée des coups des Kass Krâns déchainés!

_Un jeu de passe Orc, non mais, sans blague!

_Alors que Les hommes bêtes au milieu du terrain effondrent un par un sous les coups des orcs. Envie n°8 s'approchent dangereusement de l’en-but, mais il est arrêté par un lanceur qui le plaque violemment au sol.

_C'est alors que le numéro 11 "Paresse" des Bouc Niouls parvint à se dégager de la mêlée centrale et attaque le lanceur orc, le met à terre, récupère le ballon et fonce vers l’en-but! En chemin, il glisse un petit commentaire à son partenaire au sol!

_"Petites cornes va!!!"

_ Et il marque le premier touch down de ce match!


_Dure sanction pour les Kass Krâns qui malgré un jeu offensif se voient menés au score!

_Oui, mon cher Grimgor. C'est au tour des Bouc Niouls de botter. La balle arrive dans le camps orc qui passe le reste de la 1er mi-temps à tenter des passes!

_Alors, là, je ne comprend plus rien, mon cher Mous! Des orcs qui font des passes! Enfin bref, passons à la seconde mi-temps!

_La seconde mi-temps commence, Les Bouc Niouls envoie le ballon chez Les Kass Krâns!

_La balle est récupérée par Sagouin n°? (Euh , ils savent compter les orcs), qui se place au milieu du terrain.

_C'est alors que Les supporters orcs entament une chanson "Laissons, Laissons , entrer le soleil, Laissons, Laissons...", Hum, une chanson de supporters un peu spéciale!

_Soudainement le soleil apparut et la température passe de -20°C à 50°C, le terrain gelé se transforme en champs de boue. Sagouin arrive alors à voir un coéquipier à moitié enfoncé dans la boue au niveau de l'en-but adverse.

_ Sagouin réussit alors une passe magnifique du milieu du terrain, Les hommes bêtes tentent d'intercepter mais leurs corps sont à moitié pris dans la boue. Ils ne peuvent que regarder la balle filer vers l'orc isolé dans leur en-but qui vient apporter l'égalité!

_Jeu de passe orc, Grimgor!

_Ah ouais, quand même, Mous, on aurait pas du massacrer René en fin de compte.

_Donc la partie reprend, les orcs envoient le ballon chez les hommes bêtes.

_Les Bouc Niouls récupèrent la balle et se ruent sur le flanc gauche adverse.

_Les orcs sont pris au dépourvu par la rapidité des hommes bêtes, Envie se rue vers l’en-but, il n'y a plus qu'un orc pour lui barrer le chemin vers la victoire. Tandis que, bien évidement ses coéquipiers du milieu de terrain se sont ravager (c'est du détail ça, non?).

_Envie, n'ayant pas envie de se faire chier (Ouah, le jeu de mot!!!), dit a son coéquipier qui le suivait ' l''orc en face a dit que tu étais le fils d'une p*te terroriste!". Alors , le camarade d'Envie se ruant vers l'orc adverse, l'étalant par terre avec un coup de boule (cornu, quand même...). Envie alla marquer tranquillement le touch down qui lui assurait la victoire de son équipe!

_La fin de match ne fut guère digne d'intérêt puisque que les orcs tentèrent des passes!

_Bizarre, cette équipe d'orc mon cher Mous Tafia!

_Oui, c''est vrai mon cher Grimgor Couilles d'acier! Et c'est ainsi que le match prend fin avec une belle victoire des Bouc Niouls qui gardent la tête du championnat. Mais n'oublions pas, que leurs adversaire de toujours les Chaos Giants Dwarf ont eu aussi remporté la victoire, ils restent des challengers sérieux!

_ Les matchs retours promettent d'être passionnant, cher Mous! Allez il est temps de transmettre l'antenne à nos 2 compères!

[Les 2 commentateurs vont s'excuser pour le passage à tabac de René qui à eu RAISON de soutenir qu'un orc pouvait faire des passes]


Revenir en haut Aller en bas
 
Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 05 année 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 13 année 2012
» Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 13 année 2012
» Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 49 année 2011
» l'épique du samedi matin, semaine 16, année 2012
» L'épique du Dimanche - Semaine 05 Année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Peintuluris :: Blood Bowl :: La folle ligue :: Classements & Résultats-
Sauter vers: