Adeptus Peintuluris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Peintuluris

Montage et Peinture des Figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'épique du Dimanche - Semaine 05 Année 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
glloq59
Tueur de Gobelin
glloq59


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 26/05/2009

L'épique du Dimanche - Semaine 05 Année 2012  Empty
MessageSujet: L'épique du Dimanche - Semaine 05 Année 2012    L'épique du Dimanche - Semaine 05 Année 2012  Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:36

*Jingle "L'épique du Dimanche" et applaudissements du public
Thierry Groland et Jean-Michel Marqué apparaissent*

Vous les avez attendus depuis un long mois et les revoici aujourd'hui. Rien que pour vous nos deux anciens champions de Bloodbowl et présentateurs vedettes de « L'épique du Dimanche » sur Cabal + : Thierry Groland et Jean-Michel Marqué !!

-Bien le bonjour à tous amis de Nuffle ! Bonsoir à vous Thierry ! C'est avec un grand plaisir que l'équipe de « L'épique du Dimanche » vous souhaite une belle année !
-Bonjour à vous Jean-Michel, bonjour à vous chers fans de Bloodbowl, nous vous souhaitons un belle année remplie de blitz et de touchdowns en folie ! La trêve hivernale se termine et c'est avec un plaisir non dissimulé comme nos auditeurs que j'attends la reprise. Qu'est-ce qui nous attend mon cher Jean-Michel ?
-Et bien mon cher Thierry, la troisième journée de La Folle Ligue qui sans aucun doute marquera un tournant décisif dans la lutte au titre. Suite à leur match nul les Bouc Niouls et les Kaos Giant Dwarf gardent la tête du championnat, les Red Devils quand à eux suite à leur victoire face aux Kass Krans doivent concrétiser à nouveau pour rattacher la tête du championnat tandis que les Kass Krans doivent absolument débloquer le compteur de victoire.
-Une journée plein d'enjeux donc Jean-Michel, regardons tout de suite les matchs de la journée.

*Générique Chaville Red Devils VS Kaos Giant Dwarfs
En diagonale gauche vidéo d'orques essayant de récupérer maladroitement là balle, à droite vidéo d'un centaure courant dans tous les coins du terrain*

-On commence Jean-Michel avec un match opposant les orques du Red Devils face aux Kaos Giant Dwarfs suivis par 25000 spectateurs. Les deux équipes doivent gagner pour rester dans la course au titre.
-Oui Thierry et les Red Devils sont à la réception pour ce coup d'envoi alors qu'un blizzard souffle violemment sur le stade. La réception est parfaitement réceptionné par un des orques et les Red Devils se lancent rapidement à l'attaque sur le flanc droit.
-Une progression rapide certes tandis que la ligne naine tarde à la rattraper. Le porteur de la balle tente une passe mais il glisse sur une plaque de verglas ! Turnover !!
-Tout à fait Thierry et ce turnover profite au Kaos Giant Dwarfs qui ont réussi à regrouper quelques joueurs dont le centaure. Ils récupèrent la balle et change de flanc tout en restant sous la pression des orques à proximité de la ligne de touchdown.
-Et c'est une mélée indescriptible qui se présente entre orques, hobgobelins et le centaure. Les nains viennent à une vitesse... Euh et bien aussi vite qu'ils peuvent. Les deux camps se surpassent et les orques poussent comme des dominos les Kaos Giant Dwarfs tandis que ceux-ci défoncent la clavicule d'un trois-quart orque.
-Oui Thierry mais malheureusement pour les Red Devils cette mi-temps se termine déjà sur cette unique phase de jeu au final peu productive.

-Et vu leur efficacité en première mi-temps Jean-Michel, on se demande bien comment les Red Devils vont pouvoir prendre le dessus alors que les Kaos Giand Dwarfs sont à la réception.
-Les orques ont conservé une certaine mobilité sur la ligne et viennent mettent la pression vers le porteur du ballon Thierry, mais en face le centaure a été très rapide et réceptionne la balle.
-Mais quel match chiant Jean-Michel !! Regardez moi ce centaure qui gigote sans progresser !!
-Oulàlà calmez-vous Thierry ! Regardez en face les Red Devils partent à sa poursuite et usent de leur talent pour y arriver.
-C'est pas la chance qu'ils usent en tout cas : comme en première mi-temps ils vont d'échec en échec malgré leurs tentatives.
-Effectivement Thierry, regardez le centaure qui trouve enfin une faille dans la défense et fonce vers la ligne de touchdown. Les Red devils ont bien l'occasion via un effet domino de blitzer le porteur de la balle mais cela retarde juste inévitablement le touchdown !! 1-0 en faveur des Kaos Giant Dwarfs.
-C'est plié pour les Red Devils mon cher Jean-Mimi ! Le temps est quasiment écoulé !
-Et pourtant les Red Devils se replacent pour le coup d'envoi et foncent tête baissée dans le flanc gauche des nains.
-Oui mais Jean-Michel ils ont mit la charrue avant le bœufs et malgré une bonne récupération de la balle le trois-quart orque loupe une transmission de balle à son coéquipier et se retrouve embourbés face aux nains au milieu du match. Et c'est sur ce score d'un – zéro en faveur des Kaos Giant Dwarfs.
-Tout à fait Thierry, et ce sont des Red Devils qui ont peu le dire ont perdu quasiment toutes les chances de gagner ce championnat. Les Kaos Giant Dwafs quand à eux conservent toutes leurs chances pour le titre.
-Espèrons qu'ils muscleront leur jeu du coup mon cher Jean-Michel ! Y en a marre de ces gros mecs baraqués qui jouent comme des elfes !!! Bon allons voir de suite si l'autre match de cette journée est plus intéressant.

-Et bien dans ce cas retrouvons toute suite nos correspondants sur place : Mouss Tafia Zoubida, et Grimgor Couilles d'Acier.

*Générique Bouc Niouls VS Kass Krans
En diagonale gauche vidéo d'un homme-bête fonçant vers la ligne de touchdown, à droite vidéo d'un lanceur orque en pleine action
Lien vers le rapport*

-Mais ils ont quoi à la fin les orques dans cette ligue bordel ? Des esquives, des passes et des baffes de snotlings !! J'en peux plus Jean-Michel... J'ai le droit de me défouler sur un assistant moi aussi ?
-Vous voulez parler du service de sécurité ogre Thierry ?
-Ah merde, c'est vrai.
-Je vous avez prévenu que la direction prendrait des mesures suite au dernier vigile que vous avez agressé lors de notre premier numéro Thierry.
-Oui et bien parfois ma carrière de blitzeur reviens à moi Jean-Michel. On passe à la suite ? Conséquences sur le classement ?

* Générique classement *
*Silence de Jean-Michel Marquet*

-S'il vous plait Jean-Michel.
-Soit, au niveau du classement il reste au final inchangé avec les Bouc Niouls en tête du championnat avec 7points tout comme les Kaos Giant Dwarfs derrière au nombre de touchdowns marqués. Loin derrière les Red Devils avec 3pts tandis que les Kass Krans n'ont toujours pas réussi à marquer des points.
-Bien fait pour ces tapettes d'orques...
-Thierry ?
-Désolé Jean-Michel mais je ne m'en remets pas... Continuez... Que nous réserve la prochaine journée de championnat ?
-Et bien nous verrons les premiers matchs retours durant cette quatrième journée : les Bouc Niouls accueilleront les Red Devils dans leur match de la dernière chance tandis que Kass Krans accueilleront les Kaos Giant Dwarfs.
-Espérons que la météo soit plus clémente et les joueurs plus déments Jean-Michel.
-C'est une bonne manière de voir les choses Thierry, et j'espère que c'est ainsi que verront nos chers spectateurs que nous allons quitter.
-Et oui Jean-Michel car c'est effectivement déjà l'heure de nous quitter. Je vous donne rendez-vous pour un nouveau numéro de « L'épique du Dimanche » !
-Bonne semaine à tous et vive le Bloodbowl !

*Générique de fin et applaudissements du public tandis que la lumière diminue dans la salle*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'épique du Dimanche - Semaine 05 Année 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épique du Dimanche - Semaine 13(15) Année 2012
» l'épique du samedi matin, semaine 16, année 2012
» Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 13 année 2012
» Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 13 année 2012
» Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 05 année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Peintuluris :: Blood Bowl :: La folle ligue :: Classements & Résultats-
Sauter vers: