Adeptus Peintuluris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Peintuluris

Montage et Peinture des Figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'épique du Dimanche - Semaine 50 Année 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
glloq59
Tueur de Gobelin
glloq59


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 26/05/2009

L'épique du Dimanche - Semaine 50 Année 2011 Empty
MessageSujet: L'épique du Dimanche - Semaine 50 Année 2011   L'épique du Dimanche - Semaine 50 Année 2011 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:01

*Générique "L'épique du Dimanche" et applaudissements du public
Thierry Groland et Jean-Michel Marqué apparaissent*

Et voici pour vous nos deux anciens champions de Bloodbowl et présentateurs vedettes de « L'épique du Dimanche » sur Cabal + : Thierry Groland et Jean-Michel Marqué !!

- Bonsoir à tous, bonsoir à vous Jean-Michel et bienvenue à « L'épique du Dimanche » !
- Bonsoir Thierry, bonsoir cher téléspectateurs. C'est un plaisir de vous retrouver pour un nouveau numéro sur Cabal +. Comment allez vous Thierry ?
-Oh un peu mal à la tête, la faute à la bière de squig du match d'hier. Mais ca va nous sommes dans les temps pour l'émission.
-Thierry, le match, c'était la semaine dernière...
-Vous êtes sur de vous Jean-Michel ?
-Certain Thierry, j'ai eut confirmation quand les gens de la chaîne nous ont retrouvé hier.
-Ah ouais quand même... Faut pas rigoler avec les orques et la bière...
-Tout à fait Thierry. Mais reprenons nos esprits et notre devoir de journaliste.
-On va essayer de rassembler nos souvenirs Jean-Michel... Par quoi commençons nous ?
-Et bien Thierry, commençons par le match que nous avons couvert. Le premier match de la seconde journée.

*Générique Kass Krâns VS Chaville Red Devils
En diagonale gauche vidéo d'un bloqueur orque noir Kass Krâns blitzant un orque, à droite vidéo d'un blitzeur orque Red Devils esquivant les adversaires et fonçant vers la ligne d'en-but*

-Ouhlà... Moins fort le générique s'il vous plait ! Un match entre orques donc qui accueillait plus de 18000 spectateurs Jean-Michel ?
-Tout à fait Thierry. Mais dans la foule on distinguait très nettement le rouge des Red Devils qui imposait plus ou moins pacifiquement le silence aux supporters adverses.
-Et c'est tout aussi pacifiquement que les supporters ont massacré l'arbitre. Autant vous dire que son remplaçant n'a pas l'intention d'imposer son avis aujourd'hui. Une bonne ambiance bagarreuse en perspective !!
-Oui et c'est sous des cieux très cléments que le remplaçant siffle le coup d'envoi Thierry avec les Kass Krâns à la réception. Une balle qui atterris dans le fond de leur terrain. Mais les Kass Krâns préfère se ruer à l'assaut.
-Et tout de suite Jean-Michel les Kass Krâns foncent et en face cela encaisse sévèrement !!
-Mais toute fois les Red Devils résistent Thierry et deux de leurs bitzeurs se faufilent parmi la défense adverse et foncent mettre la pression sur le lanceur des Kass Krâns qui va récupérer la balle tandis que le reste de leur équipe cogne et progresse.
-Le lanceur orque des Kass Krâns effectue une passe vers un de ses collègues mais celui-ci échoue à la récupérer : turnover !!
-Turnover très prolifique pour les Red Devils Thierry : un de leurs blitzers récupère la balle et progresse vers la ligne d'en-but tandis que son coéquipier viens lui porter soutien.
-Oui Jean-Michel et les deux joueurs orques Kass Krâns en retrait sont bien incapables de se regrouper suffisament rapidement pour empêcher le blitzeur orque des Red Devils de marquer un touchdown !!!

-Tout à fait Thierry et ce sont des Kass Krâns à cran qui se présentent pour le coup d'envoi tandis que les Red Devils ont parfaitement organisé leur défense.
-Oui Jean-Michel et les Kass Krâns cognent de plus belle en progressant dans la moitié de terrain adverse avec la balle.
-Mais les Red Devils rusent et malgré les coups rusent et parviennent à éloigner suffisamment la balle pour empêcher leurs adversaires de marquer un touchdown.
-Cela ravira le coach des Red Devils mais pas forcément Faugh leur trois-quart qui s'est sacrifié dans la mêlée et sort avec la clavicule défoncée. Malgré ses suppliques le coach retiens l'apothicaire et le laisse souffrir. Ça souffre pas facilement un orque Jean-Michel, mais je peux vous assurez qu'il a mal là...

-Et nous entamons Thierry la seconde mi-temps avec les Red Devils à la réception. Blitz !!! Les Kass Krâns se lancent à l'assaut avant même que la balle retombe !
-Elle tombe hors du terrain et c'est un blitzeur des Red Devils qui récupère la balle. Ses camarades ouvrent un chemin au centre du terrain délaissé par les Kass Krâns et il s'engouffre dans la cage ainsi formée.
-Cage balayée très rapidement avec le regroupement des Kass Krâns Thierry. Ils repoussent le porteur de la balle qui tente un décalage sur le flanc gauche.

-Mais les Kass Krâns se réorganisent rapidement et basculent leurs efforts sur le porteur de la balle, le blitzent et le mettent à terre: la balle rebondit près de la ligne de touche.

-Les Red Devils forment une ligne de protection entre la plus grosse partie du dispositif adverse et la balle.
-Ce qui retarde les Kass Krâns Jean-Michel mais n'empêche pas qu'ils reprennent le ballon. Et ils repartent à l'offensive face à des Red Devils qui encaissent et tentent difficilement de tenir la ligne.

Les Kass Krâns progressent tout de même y compris si un blitzeur Red Devils se faufile dans un trou de souris et récupère la balle au nez et à la barbe de ses adversaires.
-Tout à fait Thierry et l'on a affaire à un regroupement avec l'arrivée des orques noirs qui blitzent: et hop turnover suite à un blitz d'un orque noir très très malchanceux ! Les trois quarts orques Red Devils se faufilent parmi les nombreux jours à terre et blitzent dans la masse mettant au passage un joueur Kass Krâns à terre et un autre joueur dans les tribunes.
-Sur le flanc droit, un blitzeur ork Kass Krâns se dégage de 2 joueurs des Red Devils et se faufile vers leur ligne d'en-but. Sur le flanc gauche, le blitzeur orque Red Devils porteur de la balle, maintenant libre de ses mouvements se faufile à son tour et effectue une passe parfaite bien réceptionné par le blitzeur qui s'était démarqué!!

-Oui Thierry et les Kass Krâns tentent de foncer à sa poursuite mais ne parviennent pas à le ralentir en raison de coéquipiers Red Devils venus en soutien. Le porteur de la balle hésite à temporiser mais il fonce au final pour marquer un touchdown: 2-0 pour les Red Devils!!!

-Si prêt de l'égalisation et si loin suite à une nouvelle entourloupe des Red Devils et de leur style de jeu totalement hors norme pour des orques Jean-Michel. Ce qui ne va pas aider les Kass Krâns à garder leur calme !!!
-Tout à fait Thierry ! Il paraît impossible pour les Kass Krâns de revenir au score alors que la seconde mi-temps est sur le point de s'achever. Et l'averse qui se mets à tomber ne va pas les aider.
-Oui Jean-Michel : la balle est glissante et les Red Devils adoptent une posture défensive tandis que les Kass Krâns foncent au casse pipe avec très peu de temps restant pour marquer. Le Lanceur Kass Krâns récupère la balle et s'avance vers un de ses blitzeurs tandis qu'un autre s'échappe sur le flanc droit.

-Les Red Devils hésitent à foncer mais un trois-quart se faufile pour mettre la pression sur le porteur de la balle. Un trois-quart Kass Krâns le met au sol tandis qu'il échoue une récupération de passe. -Le lanceur Kass Krâns tente de récupérer la balle pour la lanceur à un coéquipier blitzeur démarqué de l'autre coté du terrain mais malheuresement elle lui glisse entre les doigts.
Et c'est ainsi que se finis le match mon cher Jean-Michel. 2 – 0 en faveur des Red Devils !
-Tout à fait Thierry. Des Red Devils qui encore une fois auront encaissé avant de nous surprendre face aux Kass Krâns qui n'auront pas vu leurs actions couronnées d'un succès.
-Et c'est ainsi que les Red Devils décrochent leur première victoire Jean-Michel tandis que les Kass Krâns restent avec un compteur vierge en touchdowns et en victoire. Reste à voir la situation dans l'autre match de cette journée.


*Générique Kaos Giant Dwarfs VS Bouc Niouls
Images d'un chaos et bien chaotique... Des serveuses de Bloodweiser servant les Bouc Niouls sous un soleil de plomb*

-Euh Jean-Michel je ne sais pas vous mais j'étais pas en état pour le match... Qu'on m'apporte de l'aspirine d'ailleurs !!
-Ne vous inquiétez pas Thierry, nos collègues de Cabal+ Mouss Tafia Zoubida et Grimgor Couilles d'Acier étaient présents pour ce match torride ou la bière aussi coulait. On se retrouve juste après leur présentation du match !

* Match entre Kaos Giant Dwarfs VS Bouc Niouls *

-Un match très chaotique mon cher Jean-Michel qui ne voit pas de vainqueur malgré une lutte féroce ?
-Tout à fait Thierry et je crois qu'on peut dire que les vrais gagnants de cette journée sont les Red Devils qui reviennent à proximité de ces deux équipes dans le championnat et disposent d'une assise financière confortable pour se développer. A eux de faire la différence face à leur prochains adversaires.
-Que nous découvrirons après la lecture du classement.

* Générique classement *

-Un classement qui évolue peu au final donc Jean-Michel.
-Sur la forme oui, sur le fond non Thierry. Les Kaos Giant Dwarfs ainsi que les Bouc Niouls avaient l'occasion aujourd'hui de creuser l'écart avec leurs poursuivants mais nous avons vu que cela n'est pas le cas. Les Red Devils reviennent à un point des deux précédentes équipes tandis que les Kass Krâns ferment la marche malgré leurs efforts.
-Quels sont les prochains matchs que nous pourrons voir mon cher Jean-Michel ?
-Et bien vous n'êtes pas sans savoir le désistement de Beer-Out Team sur lequel nous reviendrons dans une future édition. Le calendrier est un peu chamboulé et la période hivernale qui s'approche n'arrange rien. Je ne peux vous dire si des matchs amicaux auront lieu entre temps mais les prochains matchs comptant pour le championnat opposera les Bouc Niouls qui acceuillerons les Kass Krâns d'une part et d'autre part les Red Devils accueillerons les Kaos Giant Dwarfs.
-Je sais mon cher Jean-Michel de source sûre que ce dernier match ne devrait pas avoir lieu avant l'année prochaine.
-Oui Thierry, l'occasion pour d'autres équipes de s'illustrer dans des matchs amicaux. Mais nous reviendrons sur cela et bien d'autres choses dans le prochain numéro !
-Ma foi c'est vrai que c'est déjà la fin de cette édition de « L'épique du dimanche ». Merci à tous de nous avoir suivi ce numéro et nous vous donnons rendez-vous bientôt pour un nouveau numéro. Bonne semaine à tous et bonnes fêtes de fin d'année !!!
-Bonne soirée et bonne fêtes !!!

*Générique de fin de "L'épique du Dimanche" et applaudissements du public tandis que des faux flocons de neige tombent sur le plateau*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'épique du Dimanche - Semaine 50 Année 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épique du Dimanche - Semaine 42 Année 2011
» L'épique du Dimanche - Semaine 46 Année 2011
» L'épique du Dimanche - Semaine 48 Année 2011
» Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 49 année 2011
» L'épique du Dimanche - Semaine 05 Année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Peintuluris :: Blood Bowl :: La folle ligue :: Classements & Résultats-
Sauter vers: