Adeptus Peintuluris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Peintuluris

Montage et Peinture des Figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'épique du Dimanche - Semaine 42 Année 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
glloq59
Tueur de Gobelin
glloq59


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 26/05/2009

L'épique du Dimanche - Semaine 42 Année 2011 Empty
MessageSujet: L'épique du Dimanche - Semaine 42 Année 2011   L'épique du Dimanche - Semaine 42 Année 2011 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:23

Et retrouvons tout de suite nos deux anciens champions de Bloodbowl et présentateurs vedettes de « L'épique du Dimanche » sur Cabal + : Thierry Groland et Jean-Michel Marqué !!

-Bonjour à tous, bonjour à vous Jean-Michel et bienvenue à « L'épique du Dimanche » !
-Bonjour à tous et bonjour à vous Thierry. Je suis ravi de vous retrouver pour un nouveau numéro de « L'épique du Dimanche » en cette période de disette.
-En effet Jean-Mimi, les propriétaires d'équipes de Bloodbowl ne se sont toujours pas accordées sur les modalités de cette ligue folle.
-Ce qui nous prive ma foi Thierry d'une bonne doses de baffes et de touchdowns bien entendu. Nuffle soit béni, les équipes doivent bien s'organiser quelques matchs amicaux pour garder leurs réflexes.
-Et calmer les fans en furies !!! Dois-je vous rappeler le massacre des Blue Sharks par leurs fans furieux de ne pas pouvoir se défouler durant leurs matchs ou les pillages menés par les supporters des Chaos All Stars !!
-Calmez vous Thierry, calmez vous !! Pensez aux trois matchs amicaux de cette semaine !
-Oui, vous avez raison. Passons aux matchs de ce week-end.

* Jingle : Chaos Boukgnouls VS Beer-Out Team : 2-0 *

-On commence Thierry avec les nains de la Beer-Out Team face aux Chaos Boukgnouls. Un match de cogneurs en perspective.
-Une mêlée oui !!! Les deux équipes se sont alignées et n'ont pas cessé de taper jusqu'à la fin du match.
-Le match Thierry, le match...
-Rien à foutre du match, le public à plus fait progresser la balle que les deux équipes c'est dire !! Je comprends pas comment les Chaos Boukgnouls ont pu gagné en passant la moitié du temps à terre : un vrai travail de Boukgnouls aux dires même du coach !
-Et bien Thierry il faut tout de même signaler la rapidité de leurs hommes-bêtes qui ont su dans un premier temps effectuer une belle percée éclair sur le flanc en début de seconde mi-temps puis contourner une cage naine mal organisé pour terminer le match sur un magnifique 2-0.

* Jingle : BourrePifLand Ogres VS Red Devils : 1-2 *
* Vidéo d'un blitzeur orc mettant un touchdown poursuivi de près par un ogre *

-On enchaine la soirée mon cher Jean-Michel avec les BourrePifLand Ogres qui accueillent les orcs de l'équipe des Red Devils.
-Des orcs qui n'ont pas du comprendre que le pays du Bourre-Pif n'était pas réservé à leur adversaires.
-Un match épique avec des baffes dans tous les sens, du sang et de la sueur ! Enfin surtout du sang...
-Effectivement Thierry, une soirée difficile aussi pour les brancardiers avec 1 KO et 7 blessures coté orc dont 1 qui ne doit sa survie qu'aux traitements de choc de leur apothicaire. Les ogres ont tenus bons mais on ne peut pas dire autant de leurs snotlings...
-Facilité, désir de vengeance ou simple fuite des ogres nettement plus balaises ? Toujours est il que les seul un des 8 snotlings était encore sur le terrain au coup de sifflet final.
-Mais le match ne s'est définitivement pas limité à ces magnifiques sorties Thierry, le jeu était ouvert et le public a retenu son haleine jusqu'au coup de sifflet final malgré l'ouverture rapide des Red Devils.
-Une ouverture rapide cher Jean-Michel malgré la temporisation orc qui peina par la suite à retenir des ogres déchainés ce qui se conclut par un splendide lancé de snotling qui après une belle réception se fait un devoir de marquer un touchdown en fin de première mi-temps. Les ogres avaient vraiment le cul bordé de nouilles !!!
-Humm... C'est vrai Thierry qu'en début de mi-temps on s'interrogeait tous sur le devenir des orcs alors que leurs trois-quarts étaient tirés au sort pour tenir la ligne d'engagement alors que les ogres allaient à nouveau recevoir le ballon. Mais les Red Devils n'ont pas relâché la pression sur les snotlings...
-Ou alors ils fuyez les ogres !!
-Peut être Thierry, toujours est-il qu'après s'être occupé du pauvre snotling porteur de la balle, et sous la pression d'un ogre furieux lancé à sa poursuite l'un des blitzeurs orcs marque le touchdown de la victoire et délivre son équipe juste avant le sifflet final. Il aurait affirmé après le match : « Fest la ficcoire de laisseprit fur la mafière... »
-C'est certainement une belle phrase, si seulement cet ogre ne lui avait pas piétiné le visage après le touchdown...
-Je pense en effet Thierry que les Red Devils et leur apothicaire auront du boulot pour s'en remettre. Voilà une équipe ravie que la ligue ne soit pas commencée !!!
-Aux dernières nouvelles le coach envisageait de vendre au kilo les joueurs traumatisés après un tel match. Mais rassurez-vous, il y aura toujours des orcs prêt pour une bonne bagarre !!!

* Jingle : Kaos Krusher Klub VS Doom Raiders : 0-1 *

-Et on finit Jean-Michel avec le Kaos Krusher Klub face aux ogres de l'équipe des Doom Raiders, équipe surprise de cette semaine, qui nous fait un déplacement lointain et nous gratifie d'un de ces matchs rares que seuls les ogres peuvent créer.
-Tout à fait Thierry mais il faut cependant avouer que le match au final a pris une tournure différente à ce que nous nous attendions tous. Les ogres se retrouvèrent très vite en difficulté faute de pouvoir sortir les hommes-bêtes et la roue tourne en leur défaveur lorsqu'un des ogres se retrouve blessé, laissant l'équipe à 9 sur le terrain suite à l'expulsion d'un snotling pour une agression loupée sur un homme-bête. Il fallut d'ailleurs compter sur l 'ingéniosité, la résistance et la fourberie de ces snotlings pour éviter la débâcle dans cette première mi-temps .
-Une honte Jean-Michel !! Si même des créatures sans défense se mettent à blitzer efficacement sur qui va-t'on pouvoir se défouler ?? Ils se prennent pour des ninjas !!
-Calmez vous Thierry ! Ces snotlings ont laissés aux ogres les muscles pour cette seconde mi-temps et après une magnifique récupération de balle en seconde mi-temps vont chercher leur protection et remonter le terrain tranquillement.
-Une progression qui ralentit dangereusement une fois que le minotaure du Kaos Krusher Klub décide enfin de se relever et d'arrêter les pâquerettes ! Le porteur de la balle a été alors contraint de faire cavalier seul malgré l'homme-bête à ses trousses.
-Quel dommage qu'il ait chuté alors que la ligne d'en-but était si proche !
-Aidé toute fois par l'homme-bête le poursuivant qui récupère la balle et fonce sur le flanc droit quasi-dégagé le long de la ligne de touche : qu'est-ce qui pourrait bien l'arrêter Jean-Michel ???
-Et bien Thierry un ogre lancé à pleine vitesse et mettant le paquet pour le propulser violemment dans le public. Un choc synonyme de blessure pour le pauvre porteur de la balle qui elle revient prêt de l'ogre.
-Un choc inouï digne des annales de Bloodbowl chers téléspectateurs !! On vit pour de tels moments !!
-C'est vrai Thierry que les Doom Raiders se reprennent et les ogres enchainent enfin en ce moment les sorties. Mais le sort du match va se jouer avec ces snotlings : un premier récupère la balle, transmets à un second qui met alors le paquet : TOUCHDOWN !!!! Dans les derniers instants du match c'est une terrible désillusion pour le Kaos Krusher Klub qui avaient accomplis des exploits durant ce match...

*Retour sur les deux présentateurs*

-C'est ainsi que se termine « L'épique du Dimanche » chers téléspectateurs, nous espérons Thierry et moi-même avoir bientôt d'autres matchs à vous commenter.
-Y a intérêt ou je t'en vais rappeler deux trois anciens contacts pour régler ce problème moi ! Un scandale !! Une honte !!
-Thierry, calmez-vous je vous en prie. Euh... Bonne soirée sur Cabal + et à bientôt !!!

* Générique de fin, extinction de la lumière sur le plateau, dans la pénombre deux ogres viennent maitriser un commentateur déchainé*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'épique du Dimanche - Semaine 42 Année 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épique du Dimanche - Semaine 48 Année 2011
» L'épique du Dimanche - Semaine 50 Année 2011
» L'épique du Dimanche - Semaine 46 Année 2011
» Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 49 année 2011
» L'épique du Dimanche - Semaine 05 Année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Peintuluris :: Blood Bowl :: La folle ligue :: Classements & Résultats-
Sauter vers: