Adeptus Peintuluris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Peintuluris

Montage et Peinture des Figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables

Aller en bas 
3 participants

Combien de tables pour la prochaine rencontre Apocalyspe ?
1 table, c'est bien assez compliqué comme ça
Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Vote_lcap20%Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Vote_rcap
 20% [ 1 ]
2 tables, pout augmenter le défis stratégique de la partie
Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Vote_lcap80%Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zilon
El Présidente
Zilon


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Empty
MessageSujet: Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables   Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:29

Voici un petit sondage histoire de savoir dans quel sens aller.

Le sujet Apocalypse v2 -Idées ayant avancé quelques idées commençant être aboutis au sujet du nombre de tables, il serait intéressant de connaître l'opinion de tout le monde afin de savoir s'il faut clore ou non le sujet.

PS: Il n'y a pas de 3° choix du genre 'Obiwan Kenobi' car vous connaissant, je sais que vous m'auriez ruiner mon sondage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Trésorier
Patchoo Ork


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Date d'inscription : 26/02/2007

Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables   Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:27

Pour moi oui, l'idée des deux tables n'est pas mal du tout, comme vu dans un rapport de bataille dans le White Dwarf, j'avais beaucoup aimé le concept. Si je me souviens bien ils avaient même fait quatre tables, avec des objectifs pour chaque table, tenue par un joueur différent, et le résultat de la bataille sur chaque table peut influer le jeu sur la table principale.
Par contre, à faire attention, il ne faut pas trop se disperser, effectivement une seule table on a déjà eu du mal à tout installer et maitriser dans le temps, si on doit jongler entre deux espaces de jeu il faudra vraiment bien organiser le tout.
Dans le nouveau codex garde impériale ( j'updaterai je n'ai pas le codex sur moi) il y a un missile qui se lance au bout d'un certain nombre de tours de "chargement des coordonnées de tir", avec des +1 ou -1 sur le jet de CT selon le temps attendu et les résultats secoué, détruit...
ça pourrait être sympa d'en mettre un sur la table annexe, avec la bataille autour pour l'empècher ou lui permettre de tirer sur la table principale.

PS tout ce que j'ai écrit l'a été sous la menace de l'infâme Dédé
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Tueur de Gobelin
glloq59


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 26/05/2009

Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables   Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:39

Oh le fourbe, déjà que nous ne pouvions pas jouer toute la partie sur une table, celui-ci veut s'assurer qu'aucune personne puisse jouer un tour complet...
Résiste patchoo!!
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Trésorier
Patchoo Ork


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Date d'inscription : 26/02/2007

Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables   Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:34

Je peux pas, il me tente à chaque fois en murmurant dans mon oreille
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Tueur de Gobelin
glloq59


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 26/05/2009

Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables   Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:42

Patchoo Ork a écrit:
Je peux pas, il me tente à chaque fois en murmurant dans mon oreille

Me reste plus qu'à t'arracher les deux oreilles alors, pour être sur que tu ne succombes pas à la tentation des dieux maléfiques du Warp.
Revenir en haut Aller en bas
Zilon
El Présidente
Zilon


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables   Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:56

Les dieux du warp n'ont que faire des oreilles pour murmurer leurs sombres dessins
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Trésorier
Patchoo Ork


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Date d'inscription : 26/02/2007

Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables   Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Icon_minitimeLun 29 Juin - 5:25

farpaitement, en plus il parle par signes de toute façon, et je suis pas encore complètement myope
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Tueur de Gobelin
glloq59


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 26/05/2009

Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables   Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:49

Bon, et bien on arrachera aussi les yeux alors si tout le monde le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Trésorier
Patchoo Ork


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Date d'inscription : 26/02/2007

Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables   Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:21

Bonne idée, comme ça je serai le politicien parfait, sourd et aveugle Smile
Non, sinon, l'idée des deux tables est jouable, dans la mesure où on a prévu de jouer sur deux jours.
Il faudrait une équipe évènementielle qui se réunisse ( Dédé, Dédé, appel du pied sous la table...) pour essayer de préparer une table supplémentaire avec un décor en conséquence, si comme ça se profile on joue dans un mois on a le temps de faire quelque chose de joli.
Par contre, la question se pose de la place
On se marchait dessus les uns les autres avec l'immense table de la dernière fois, quel superficie peut on prévoir pour les deux tables ?
J'aimerais bien quelque chose à étages.
Le problème qui ressort d'un jeu sur deux tables, est que nous ne sommes pas forcément des joueurs assez expérimentés pour mener deux combats en même temps. J'adore l'idée, mais je ne suis pas sûr de pouvoir garder un oeil et l'esprit sur deux tables en même temps. On y perdra peut être en lisibilité, en convivialité ( tout le monde et les pizza et la neige de chips en même temps sur la même table) et en simplicité.

Celà dit, c'est à tester, un jour.
Après qu'on aie réussi à faire une partie complète comme le dit si bien Julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables   Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse v2 - [Sondage 1] : Nombre de tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse v2 - Idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Peintuluris :: Warhammer 40000 :: Apocalypse-
Sauter vers: