Adeptus Peintuluris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Peintuluris

Montage et Peinture des Figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Space Wolves - Tyranide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trowa
Webmaster
Trowa


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Space Wolves - Tyranide Empty
MessageSujet: Space Wolves - Tyranide   Space Wolves - Tyranide Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:27

Voila hier soir il y a un ptit match entre David et moi même et oui comme prevu je lui est mis sa misère Very Happy

Les Tyranide on fait un massacre au Space Wolves.

Je suis quand même heureux d'avoir jouer car la parti était très belle et très longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus.forumactif.fr
Zilon
El Présidente
Zilon


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Space Wolves - Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Tyranide   Space Wolves - Tyranide Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:11

lol tu va pas t'en tirer a si bon compte!

Je veux un rapport de bataille, et que sa saute. Surtout que t'as gagné sa va pas te tuer, puis Damz n'était pas la pour voir sa il va voulior des détails.
Alors au boulot!!

Bien jouer sinon, c'était une belle raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Trésorier
Patchoo Ork


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Date d'inscription : 26/02/2007

Space Wolves - Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Tyranide   Space Wolves - Tyranide Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:17

Une belle raclée, vous exagérez quand même un peu.
Toutes les parties que nous avons faites jusque là se sont soldées par des massacres globalement, pour une absence totale de scénario et d'objectifs à remplir, "baston" c'est simple quand on a une armée full corps à corps.
Mine de rien je ne suis quand même pas si déçu que ça par mes troupes, même si elles n'ont pas survécu à la déferlante pop corn.
Les grands moments de la partie pour moi :
_ mes scouts dont tous les poils du corps se sont hérissés quand ils ont vu un Prince Tyranide passer l'angle de la ruine derrière laquelle ils étaient cachés, façon "Bouh !"
_ mon rhino, immobilisé, réparé, pour être immobilisé derechef.
"chef chef ! c'est bon, on l'a réparé, on peut repartir au combat ! ouééééé !" Poum ! "ah ? bon ben on est de nouveau bloqués..."
_ mon dernier carré héroique... 6 Chasseurs Gris et un garde loup, qui se sachant les derniers de l'armée on massacré la Terreur Rouge, puis foncé vers un essaim de gaunts qui se sont fait flinguer, pour finalement périr entourés de termagaunts, de genestealers, guerriers tyranides et d'un carnifex. Ils ont entrainé avec eux pas moins de 10 points de vie en tenant deux tours...

La prochaine fois je t'éclaterai, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Wolves - Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Tyranide   Space Wolves - Tyranide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Wolves - Tyranide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Legion - Space Wolves
» Tactice Tyranide
» Rapport de Bataille Chaos - Tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Peintuluris :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: