Adeptus Peintuluris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Peintuluris

Montage et Peinture des Figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Black Legion - Space Wolves

Aller en bas 
AuteurMessage
Patchoo Ork
Trésorier
Patchoo Ork


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Date d'inscription : 26/02/2007

Black Legion - Space Wolves Empty
MessageSujet: Black Legion - Space Wolves   Black Legion - Space Wolves Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:39

Le poissard né, ou la saga du seul Dreadnought Misérable de tout l'univers, qu'on appelle l'Homme Tronc.
1000 points d'armée.
Cette fois c'est moi qui me suis fait avoir par surprise, je m'attendais à du blindage en la douce et charmante personne d'un Defiler, que ma stratégie prévoyait de contrer en le faisant exploser dès la première phase de tir grâce à un déluge de feu, et là, il n'était pas là l'andouille.
Damien prend l'initiative, armé pour la courte portée il ne fait que me titiller dans son premier tour, et foncer avec ses motos vers mon Leman Russ...
Bon, pas de panique, j'ai à ma disposition une force de feu qui ferait pâlir d'envie un Titan, un autocanon jumelé, un canon laser jumelé, un canon laser tout court, deux bolters lourds, un missile traqueur, un lance missile et un lance plasma lourd...
Commençons doucement en lançant le pouvoir Tempête sur mon unité principale, échec, bon, ça c'est fait... c'est pas grave, on va canarder dans tous les sens, pas une seule touche, bon, ça c'est fait...
Bon, j'ai pas eu de pot, d'accord, mais à ce point là tout de même.
On a fini avec le Dreadnought Misérable tout seul et sans ses bras qui se faisait griller les doigts de pieds un à un par un Obliterator ( on t'a déjà dit de ne pas jouer avec la nourriture ! )
Il va falloir que je m'adapte, que je ne colle plus mon Prêtre des Runes au milieu de la bande de chèvres que sont les Griffes Sanglantes quand ils se font massacrer à tour de bras. La prochaine fois je lui donne une garde rapprochée qui sait se battre et pointer son arme du bon côté, toc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Legion - Space Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Wolves - Tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Peintuluris :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: