Adeptus Peintuluris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Peintuluris

Montage et Peinture des Figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'épique du Dimanche - Semaine 13(15) Année 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
glloq59
Tueur de Gobelin
glloq59


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 26/05/2009

L'épique du Dimanche - Semaine 13(15) Année 2012   Empty
MessageSujet: L'épique du Dimanche - Semaine 13(15) Année 2012    L'épique du Dimanche - Semaine 13(15) Année 2012   Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:20

* Jingle "L'épique du Dimanche" et applaudissements du public
Thierry Groland et Jean-Michel Marqué apparaissent*

Trop longtemps attendu. Les revoilà pour vous : nos deux anciens champions de Bloodbowl et présentateurs vedettes de « L'épique du Dimanche » sur Cabal + : Thierry Groland et Jean-Michel Marqué !!

-Bonjour à tous chers fans de Nuffle ! Bonjour Thierry ! Toute l'équipe de « L'épique du Dimanche » est ravie de vous retrouver pour un nouveau numéro !
-Bonjour mon cher Jean-Michel ! Bonjour à tous ceux qui nous regarde. Avec dans cette édition un programme très intéressant.
-Tout à fait Thierry ! Avec au sommaire de cette édition les résultats de la quatrième journée de championnat et le résumé des matchs.
-En effet Jean-Michel, et aussi l'analyse du championnat et de l'insolite. Mais nous y reviendrons plus tard.

* Générique 4eme journée *

-Une quatrième journée chargée Thierry avec deux belles affiches et des enjeux très importants à la clé. D'un coté les Bouc Niouls face au Red Devils et de l'autre les Kass Krâns face au Kaos Giant Dwarfs.
-Parfaitement : avec les Bouc Niouls et les Kass Krâns qui mènent le championnat, les Red Devils qui doivent absolument l'emporter pour se raccrocher aux premiers et espérer un infime espoir de remporter ce championnat tandis que les Kass Krâns luttent toujours pour une première victoire.
-Et bien Thierry laissons la place à Mouss Tafia Zoubida et Grimgor Couilles d'Acier pour le résumé du match opposant les Bouc Niouls aux Red Devils ainsi qu'à Selfkon le Troll et son équipe pour le match opposant les Kass Krâns au Kaos Giant Dwarfs.

* Retour sur le plateau *

-Et bien merci à nos collègues pour leurs analyses. Que d'émotions mon cher Jean-Michel !
-Et oui deux beaux matchs qui confirment la tendance du championnat avec les Bouc Niouls qui dominent d'une courte tête le championnat devant les Kaos Giant Dwarfs tandis que les Red Devils perdent tout espoir de rattraper les leaders et que les Kass Krans décrochent malgré leurs efforts.
-Je vous interromps durant votre explication Jean-Michel, mais je ne peux faire passer nos auditeurs à coté d'un de ces moments qu'on voit rarement à Bloodbowl. Vous parliez à l'instant des orques des Red Devils et des Kass Krans qui se sont encore pris une raclée durant cette journée. Et bien les deux équipes viennent de sortir un appel aux dons pour essayer de renverser la vapeur. Le support ? Un chant épique que je vous laisse découvrir !

* Sur un air de Bonnie Tyler – Turnover *

Turnover, parfois je te crois loin quand soudain tu viens te rappeller à notre plus grand regret.
Turnover, parfois j'aimerai bien mettre le paquet sans jamais craindre de me ramasser.
Turnover, parfois j'aimerai bien vouloir blitzer sans tout le temps devoir relancer.
Turnover, parfois j'aimerai bien ramasser la balle sans qu'elle vienne à s'échapper.
Turnover pas toi, chaque fois je tente une action!
Turnover pas toi, quelque chose ne tourne pas rond!

Turnover, parfois j'aimerai bien dire que la guigne est derrière moi et que je peux gagner ce match.
Turnover, parfois j'aimerai marquer un touchdown sans gacher toutes mes relances.
Turnover, parfois j'aimerai que ce soit sur les autres sur lesquels tu t'arnaches.
Turnover, parfois j'aimerai pouvoir sur l'adversaire laisser trainer mes poings qui balancent.
Turnover pas toi, laissez donc la poisse derrière moi!
Turnover pas toi, laisse donc la victoire pour moi!

Et je ne te veux pas ce soir
Et je ne te veux plus jamais
Et si tu laisses manoeuvrer
Je gagnerai tous mes matchs
Et je piétinerai les joueurs
Puis nous les tuerons tous en coeur
Nous mettrons la balle dans l'en-but
Le touchdown est notre but dans la vie
Ta présence est une ombre sur notre gloire
Je ne sais plus quoi faire je me terre dans le noir
J'ai beau batailler
Totale poisse sur le terrain

* Retour sur nos deux commentateurs qui restent muets un court instant *

-Effectivement Thierry, ils ont définitivement touchés le fond … Difficile d'enchainer derrière.
-Ce sera toujours plus facile qu'eux mon cher Jean-Michel. Jean-Michel ?
-Oui Thierry « The Show must go » comme disent nos voisins d'Albion avec en autre fait marquant l'élection du nouveau commissaire de la folle ligue en même temps que la prochaine journée de la ligue. Pouvez vous nous expliquer comment fonctionne cette élection Thierry ?
-Et bien mon cher Jean-Michel les candidatures pour le poste de commissaire ainsi que pour les rôles d'électeurs sont envoyées au commissaire de la ligue qui décide de leur légitimité. Les électeurs décident ensuite du nouveau commissaire de la ligue. Un second tour peut s'avérer nécessaire pour départager les candidats si aucun parmi eux n'aurait obtenu plus de 50% des suffrages durant le premier tour.
-Et qui se présente actuellement comme le grand favori Thierry ?
-Et bien le commissaire de la ligue en tant qu'unique candidat et électeur pars avec une bonne longueur d'avance sur d'éventuels concurrents.
-Je sais pas pourquoi, mais quelque chose m'intrigue avec ces élections.
-C'est de la politique mon cher Jean-Michel, restons sur notre spécialité qu'est le Bloodbowl, quelles seront les matchs de la prochaine journée ?

* Générique 5eme journée *

-Et bien mon cher Thierry les Red Devils affronteront à domicile les Kass Krâns dans un duel déterminant pour la dernière place tandis que les Bouc Niouls accueilleront les Kaos Giant Dwarfs dans un choc qui déterminera probablement le premier de cette ligue. En tout cas cela promet de belles bastons sur la pelouse durant cette journée !
-Et oui mon cher Jean-Mimi c'est la beauté de ce sport ! Mais c'est malheureusement l'heure de rendre l'antenne. Rendez-vous est donné pour un prochain numéro de « L'épique du Dimanche » !
-Bonne semaine à tous et vive le Bloodbowl !

* Générique de fin et applaudissements du public tandis que la lumière diminue dans la salle*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'épique du Dimanche - Semaine 13(15) Année 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épique du Dimanche - Semaine 05 Année 2012
» l'épique du samedi matin, semaine 16, année 2012
» Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 05 année 2012
» Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 13 année 2012
» Lépic du samedi matin (Presse locale)- semaine 13 année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Peintuluris :: Blood Bowl :: La folle ligue :: Classements & Résultats-
Sauter vers: