Adeptus Peintuluris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Peintuluris

Montage et Peinture des Figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaos Giant Dwarfs

Aller en bas 
AuteurMessage
Patchoo Ork
Trésorier
Patchoo Ork


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Date d'inscription : 26/02/2007

Kaos Giant Dwarfs Empty
MessageSujet: Kaos Giant Dwarfs   Kaos Giant Dwarfs Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:48

Mais mon thane, je ne comprends pas. Les nains sont un peuple fier et solide par Grungni. Comment se fait-il que certains soient alliés au chaos ?
_ Tu es encore jeune Ori, tu n'as vu que deux cents saisons. Un jour tu sauras qu'il ne faut pas parler de nos cousins perdus.
Comme tu l'ignorais, je vais t'expliquer pourquoi...

On raconte qu'il y a bien longtemps, une expédition avait été organisée, menée par Garagrim Poing de Fer et Kragg le Sévère.
Il s'agissait de leur seconde expédition. Ils étaient partis pour les désolations du chaos afin de participer au tournoi de Blood Bowl organisé cette année (Trois mille cent quatre vingt trois dans le calendrier des sigmarites humains).
En affrontant l'équipe du Kaos Krusher Klub, que leurs os se transforment en pierre et leur langue en cendre, ils ont perdu la moitié des joueurs, et n'ont pu participer aux tours suivants de la compétition.
Humiliés ils n'ont jamais pu rentrer au Karak, et ont prêté le serment du tueur, en parcourant les désolations du chaos afin de trouver une mort honorable pour laver cette souillure. Incapables de trouver un adversaire assez puissant, ils ont compris que leur chance de se remettre étaient de remporter la coupe une nouvelle fois.
Ils se sont inscrits, mais n'étaient que cinq, et ont dû avoir recours à des joueurs locaux. C'est une honte à admettre, mais hobgobelins et centaures les accompagnent désormais sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaos Giant Dwarfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Peintuluris :: Blood Bowl :: La folle ligue :: Présentation des équipes-
Sauter vers: