Adeptus Peintuluris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Peintuluris

Montage et Peinture des Figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Starcraft 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Trowa
Webmaster
Trowa


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Starcraft 2   Starcraft 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:01

Je pense que vous avez du en entendre parler Starcraft 2 devrait bientôt sortir (enfin je l'espère car Blizzard est le rois pour nous faire poiroter).

D'après se que j'ai pu constater les graphismes se ne sont plus les même il sont changer leur moteur de 3D, il nous on rajouter de nouvelles uniters, de nouveau terrain, il sont toute aussi ajouter de nouvelle compétence au soldat telle que les protoss (je me demande si il faut pas rajouter un troisième S a la fint de protoss pour dire plusieur? lol) qui on la compétence de charge!
Oui les soldat de basse chez les protoss on la compétence charge se qui n'es pas mal.
Il sont toute aussi pompé sur des films pour créer de nouvelle uniter si vous regarder bien dans la video on peut voir un truc à 4 pattes qui ressemble étrangement au droïde dans "La guerre des mondes" (très bon films) et on voix aussi un super vaiseau mère qui a étrangement un pouvoir comme dans Independence Day...

Ce qui est toute aussi bien c'est que chaque uniter est adapter pour détruire une uniter.

Enfin bon stop les blabla et matter moi cette video que Blizzard nous a préparer.

P.S: Si vous avez l'oeil vous pourrez voir une Elfe danser sur un bâtiment, se si est dit pour les fan de Warcraft.

http://eu.starcraft2.com/movies.xml#m3
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus.forumactif.fr
 
Starcraft 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Peintuluris :: La Taverne-
Sauter vers: