Adeptus Peintuluris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Peintuluris

Montage et Peinture des Figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Campagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patchoo Ork
Trésorier
Patchoo Ork


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Date d'inscription : 26/02/2007

La Campagne Empty
MessageSujet: La Campagne   La Campagne Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:21

Bienvenue, serviteurs de l'Ordre ou du Désordre.
La guerre approche, le grondement des chenilles se fait entendre au loin, et les hymnes de batailles sont entonnés par des milliers de voix.
Les mondes de Sabbath tomberont, ou tiendront, et celà ne dépend que de vous. L'échiquier est en place et les pièces bougent...

Personne n'a pensé à l'annoncer, mais la 1ère campagne est lancée.
La carte :

La Campagne Planwg3

Chaque camp est parti d'un des angles de la table, avec différents terrains à investir autour de lui. Les tactiques s'annoncent déjà.

La Death Guard laisse derrière elle un nuage de corruption et de pestilence. Après avoir investi le spatioport dès le deuxième tour de jeu, qui accorde comme avantage de pouvoir téléporter les troupes sur n'importe quel point de la carte ( avec un lancer de dé de dispersion si téléportation à plus d'une case d'éloignement d'un point déjà occupé ) Dédé s'est cantonné dans une occupation aléatoire de la carte pour s'approcher de l'hexacathédrale et se répartir vers la Black Legion.
La Black Legion de son coté a fortifié ses positions en annexant systématiquement toutes les cases qui se trouvaient à proximité, le bunker de commandement, pris rapidement, lui accordant désormais jusqu'à ce que quelqu'un vienne le lui contester trois bombardements orbitaux préliminaires.
L'Astartes, représenté par un petit détachement de Space Wolves qui se trouvaient là par hasard a affiché sa stratégie habituelle : frapper au coeur, en fonçant tête baissée vers l'hexacathédrale, qu'il a commencé à entourer d'un cordon de sécurité pour en bloquer l'accès aux forces de la Ruine. Ils tiennent désormais le complexe Mechanicus, qui leur réservait une petite déception, car il était vide. Mais quelque chose me dit que d'âpres combats s'y dérouleront à l'avenir...
Les tyranides, attirés par l'odeur de sang ont commencé par asseoir leurs positions autour de leur point de déploiement, puis ont effectué une petite percée dans l'espoir de rencontrer les Space Wolves, qui ont évité le combat, en attente de soutien. Après le massacre des ouvriers de la raffinerie les tyranides ont découvert des passages souterrains suivant les conduits par lesquels tous les liquides venaient jusqu'à l'usine, ce qui leur permet de déployer des unités en scouts.

Pour la première journée de campagne, les camps ont tous eu tendance à refuser le combat, pour s'observer et attendre des renforts. Il n'y a de fait eu aucun combat dans le cadre du scénario.
Une partie a donc été organisée tout de même, avec sur la table les 4 camps disposant de 550 points d'armée.

Black Legion ----------- Tyranides




Death Guard -------- Space Wolves

Quelques éléments de décors, ruines, dolmen, collines, cassaient les lignes de vue.
Les moments forts de la partie :
- La première victime : Une unité de Space Marines de la Death Guard de Dédé, prise pour cible par les Longs Crocs de DD. Trois tirs de lance missiles, un mort... ( qui a dit misérable ? )
- La réponse musclée de la Black Legion de Damien aux chatouilles inefficaces des tyranides de Seb : 14 morts !
- La brutalité au combat des adeptes de Nurgle : le lieutenant du Chaos et sa suite, à l'abri derrière une tranchée face à un essain de genestealers, ont cumulé la fantastique somme de UNE attaque.
- La fuite éperdue des tyranides sous les tirs de l'obusier de la Black Legion, dont personne n'était à l'abri sur une table de 50 ps de diagonale. Trois des camps sont rapidement arrivés au corps à corps, sous un déluge de feu et d'acier envoyé par la Black Legion qui est restée campée sur ses positions.

Résultats des comptes : Victoire complète pour la Black Legion.

Pensée du jour : laissez vos ennemis se battre entre eux pour ensuite assener le coup de grâce au dernier combattant moribond.
Revenir en haut Aller en bas
damchimie
Tueur de Gobelin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

La Campagne Empty
MessageSujet: vive le chaos et vive horus   La Campagne Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:05

tres sympa ce pti resume
merci david
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Trésorier
Patchoo Ork


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Date d'inscription : 26/02/2007

La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:33

Mais je t'en prie Damien Smile

La suite.

La Campagne Plansabbathwp7

La situation ressemblait à ça au début de la deuxième journée de la campagne. Comme chaque fois, une fois les listes d'armée prêtes, chaque participant a noté sur un papier son premier déplacement.
De belles choses s'annonçaient.
Les Space Wolves se sont enfin décidés à aller contester le spatioport à la DeathGuard.
Ils allaient devoir se battre sur deux fronts, car les tyrannides avaient avancé jusqu'au genatorium, dont le bunker principal était tenu par une escouade de Chasseurs Gris soutenus par un Predator.

Pendant ce temps La Black Legion prenait sans aucun risque le quartier marchand beta que personne ne tenait jusque là, et la Death Guard continuait d'étaler ses miasmes autour de l'exacathédrale en prenant la porte ouest pour s'approcher des space wolves...

La Campagne Mouvements1vg2

Lors de ce premier tour de combats, la Death Guard a repoussé l'assaut des Space Wolves.
Au cours de cette partie, l'efficacité des tirs de fuseur a été démontrée par Dédé face à un Dreadnought, une escouade havoc l'avait dans sa ligne de mire, tirs annoncés "bien, on ne va pas s'embêter en gaspillant des dés, on va commencer par les fuseurs hein, muahahaha ! c'est méchant, c'est méchant, c'est... ( double 1 ) ah ? euh bon, on continue alors..." Le sarcophage d'adamantium n'a hélas pas survécu au reste des tirs de l'escouade, mais tout le monde s'est accordé à noter qu'une assurance trop grande peut provoquer des incidents de tir Smile
11 petits points, car la partie s'est arrêtée au 4ème tour grace à un magnifique lancer de dé de Seb, ont fait la différence, et la DeathGuard a conservé le spatioport et ses avantages.
A la demande de Damien ( qui voulait flageller en place publique notre bon président ) tempéré par mes soins je précise qu'un échange de figurine en cours de partie a peut être influé sur son cours, Dédé ayant dans ses pertes retiré un porteur de gantelet énergétique qu'il a replacé sur le terrain pour faire 3 morts dans la foulée et remporter un corps à corps.
L'erreur est humaine, et comme la plupart des figurines ne sont pas peintes on les reconnait difficilement, en tant qu'adversaire de Dédé à ce moment là je ne lui en tiens pas rigueur, mais il est noté qu'à l'avenir aucune erreur ne sera pardonné à aucun participant.

Un scénario spécial attendait les tyranides face aux Space Wolves qui tenaient le genatorium. Une escouade de Chasseurs Gris, le Chef de Meute et un Predator protégeaient en effet un bunker. Du coté de la Ruche il y avait du lourd, deux essaims de genestealers, un prince tyranide et un carnifex allaient foncer tête baissée sur la très mince ligne astartes.
Heureusement des renforts arrivaient, en la personne d'un Dreadnought et une escouade de Griffes Sanglantes, sur jet de dé à partir du deuxième tour.
L'initiative a été laissée à l'Astartes, qui a fait feu de toutes ses ( peu nombreuses ) armes sur les genestealers, faisant un petit nombre de victimes.
La phase de tir tyranide fut fort heureusement ( pour moi ) peu efficace, faisant 2 pertes chez les Chasseurs Gris. Puis vint l'assaut. Les deux essaims de genestealers se ruèrent vers le bunker et le Predator qui bloquait la porte d'accès. Le nombre d'attaques et la force des Genestealers ne laissaient aucun doute sur l'avenir fortement compromis du blindé, qui dans son explosion vaporisa presque entièrement les deux essaims ( une vingtaine de figurines ), laissant 4 survivants.
C'est le moment qu'ont choisi les Griffes Sanglantes pour entrer en jeu et charger dans le dos le Carnifex, tout concentré qu'il était sur son repas tout proche. Le Prince fonça ajouter ses attaques au corps à corps et fur le dernier représentant de sa Ruche à tenir face aux Griffes Sanglantes qui perdaient un ou deux membres à chaque phase de combat. Le Dreadnought, arrivé pendant ce temps, et le Chef de Meute approchaient tous les deux du corps à corps, que le premier rejoint avant son seigneur, pour exploser sous les coups du Tyranide, détruisant toute l'escouade de Griffes Sanglantes et son assassin sous les yeux du Chef de Meute impuissant.

La partie se solda donc par une victoire douloureuse pour l'Astartes, qui conserva donc le genatorium et en profita pour investir la faculté, perdue par les Tyranides dans leur fuite.

Fin du premier tour de combats.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damchimie
Tueur de Gobelin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

La Campagne Empty
MessageSujet: digne de tolkien   La Campagne Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:31

tres tres tres bien

merci pour la remarque et dede mon defiler t attend et mon land raider aussi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trowa
Webmaster
Trowa


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:52

Joli !!
Mais tu n'as pas présiser comment mon Prince Tyranide est mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus.forumactif.fr
Patchoo Ork
Trésorier
Patchoo Ork


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Date d'inscription : 26/02/2007

La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:29

Trowa a écrit:
Joli !!
Mais tu n'as pas présiser comment mon Prince Tyranide est mort...

comme tout le monde meurt, connement Twisted Evil
Mais si, il est mort dans l'explosion de mon Dreadnought.
Ce qui m'a d'ailleurs permis d'élaborer ma future tactique pour les parties contre tyranides, des blindés kamikazes avec une ceinture d'explosifs autour de la taille ( ou de la jupe pour les véhicules )
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Trésorier
Patchoo Ork


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Date d'inscription : 26/02/2007

La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:57

La Campagne Mouvements2ul4

A la fin du premier tour de combats, peu de mouvements donc.
L'assaut des Space Wolves sur le spatioport a été repoussé, et ce dernier reste donc aux mains de Nurgle. Du coté Tyranide, la défaite totale ( plus une seule figurine sur la table de jeu ) a permis aux Space Wolves de conserver le genatorium et de faire une percée vers la faculté, évacuée en urgence par les Tyranides dans leur fuite du genatorium.

Voici donc à quoi ressemble maintenant le terrain :

La Campagne Plansabbathfw8

Les mouvements sont quasiment sans surprise.
Les Tyranides ont attaqué la faculté, perdue lors du tour précédent, tandis que les Space Wolves ont de nouveau chargé le Spatioport. De son coté la Black Legion a enfin engagé quelqu'un au combat, à savoir la ruche Tyranide dans la raffinerie. Pendant ce temps Nurgle continuait son petit bonhomme de chemin en annexant tous les terrains libres et en évitant systématiquement le combat...

La Campagne Mouvements3da1
Revenir en haut Aller en bas
Zilon
El Présidente
Zilon


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:46

tu as fait une erreur, la deathguard, et la black legion veulent tout deux conquérir le sénat, d'ailleur e combat reste à faire.

Et sinon pour l'annhilation des tyty pasr la blacklegion, permet à cette dernière de conquérir un territoire supplémentaire sasn rencontrer de défence. Cela en se référancant à l'assaut des tutu sur les SW qui fut repoussé au tour de campagne précédent.
Ainsi donc aucun combat ne se déroulera pour l'anexion du territoire contrairemetn à ce que vous vouliez faire le week end dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Trésorier
Patchoo Ork


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Date d'inscription : 26/02/2007

La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:36

ça vient mon jeune ami, ça vient.
Pour commencer, la réponse à Zilon ( not' bon prrrésident ) : Je n'ai pas encore mis le rapport pour les tyranides contre la Black Legion, et le prochain combat Tyranides Space Wolves vient de la phase de mouvement suivante, où les Tyranides ont décidé de tenter de récupérer la faculté, qu'ils avaient effectivement perdu suite à la percée de l'Astartes.

Ensuite, faisons voler le plomb, la chitine et les gaz hautement inflammables.
La Black Legion venait donc disputer la raffineries aux Tyranides.
Ce point stratégique a un intérêt particulier dans la campagne, dans la mesure où il permet d'effectuer gratuitement un mouvement de scout trois fois pendant la campagne ( tant que le point n'a pas été capturé par un adversaire ), et il marquait également l'entrée dans les hostilités du dernier camp, à savoir les Space Marines félons de la Black Legion. L'occasion était trop belle pour la laisser passer, nous avons donc décidé d'ajouter toute une série de règles spéciales et d'embûches pour les joueurs.
Un nombre important de bâtiments en ruines, pour représenter les différents ateliers, a été placé sur la table de jeu, avec en son milieu la Porte des Etoiles. Celle ci procurait un avantage non négligeable, car elle avait été désignée comme le monte charge qui permet de transporter le matériel lourd d'un atelier à un autre.
En terme de jeu, la porte des étoiles permet donc de réapparaitre sur n'importe lequel des éléments de décor, avec un lancer de dé pour savoir si l'élément visé a bien été atteint.
A cela ont été ajoutés deux avantages qui peuvent devenir des inconvénients : Les bâtiments offraient une sauvegarde de couvert de 3+ mais présentaient également un danger pour les tireurs, car du gaz s'en échappait, ce qui forçait chaque joueur voulant tirer à faire au préalable un test, sur 3+ le tir enflammait le gaz, ce qui représentait un danger pour le tireur et ceux l'entourant.

Dans l'ensemble, malgré les gérémiades de Damien, la partie ne s'est pas mal déroulée, voyant Seb cumuler les incidents de tir, ce qui a permis un léger suspens, l'explosion qui s'en suivait se déterminait par lancer de dé de dispersion, le hit plaçait le grand gabarit d'explosion sur la figurine, tandis que les flèches indiquaient l'orientation du gabarit de lance-flammes...
Plusieurs points de vie ont été perdus de cette façon par les deux créatures monstrueuses de Seb, la Black Legion restant relativement épargnée, car Damien avait décidé de bouder le tir ( affirmant par là que son armée n'avait plus aucun intérêt et qu'il avait déjà perdu ). Seb exhultait de son coté, car pour la première fois de sa longue ( et chitineuse ) carrière, il bénéficiait d'une sauvegarde de 3+, ses troupes restant compactes beaucoup plus longtemps qu'à l'accoutumée.
Finalement, l'obusier de Damien et les aptitudes non négligeables au corps à corps des Space Marines ont eu raison des Tyranides, la partie se soldant par un massacre total. Cela permit à Damien de foncer plus avant, et de capturer une case tenue par les Tyranides. Chapeau.

la suite à jouer demain...
Revenir en haut Aller en bas
damchimie
Tueur de Gobelin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

La Campagne Empty
MessageSujet: erreur du president(mais on a l habitude)   La Campagne Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:52

aucun combat n'est prevu entre la black legion et les putois du chaos!!!
tu pourras verifier chez moi sur la carte tu as le senat
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Trésorier
Patchoo Ork


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Date d'inscription : 26/02/2007

La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:21

Le problème avec les Space Wolves, c'est qu'ils ont la rancune tenace... du coup quand ils se font repousser d'un spatioport, ils foncent de nouveau à l'assaut
Le problème avec Nurgle, c'est que 800 points, c'est rien du tout.
Le problème avec moi, c'est que j'aime les blindés et les tirs.
Il en résulte qu'en 800 points, des troupes en armure énergétique et un defiler à portée de tir de toutes mes armes lourdes, c'est finalement fragile.

Bien, j'avoue avoir eu pas mal de chance aux lancers de dés.
L'homme du match reste pour moi le Prêtre des Runes qui a à lui seul éliminé le seigneur du chaos, l'escouade qui le suivait et protégé de ses pouvoirs les quelques guignols qui l'accompagnaient. Le Leman Russ et le Dreadnought Vénérable se disputent la place de blindé du match, chacun ayant fait son lot de morts.
La petite compétition entre les servants de bolter lourd du Leman Russ a fait un joli petit nombre de victime, ce qui pour une force de 5 est très honorable... Le servant tribord ( Sven ) a remporté la palme .

Je m'étonne que Dédé n'aie pas pris ses terminators au détriment d'une escouade de marines, ainsi, à mon humble avis, que trop d'armes spéciales ( fuseurs et lance plasma, qui ont fait quasiment une perte par tour ) dont les points auraient été mieux utilisés ailleurs. Il ne connaissait peut être pas mon engouement pour le Leman Russ, ce qui a mis en danger son Defiler, seul porteur d'une arme lourde qui m'aurait vraiment mis en danger.
Ensuite je n'y connais rien en stratégie, mais je pense qu'à ce nombre réduit de points, il vaut mieux économiser sur certaines choses pour pouvoir faire plus mal rapidement.

Mon analyse ? Merci aux lièvres qu'étaient les Chasseurs Gris, équipés uniquement de leurs bolters. Ils ont bien rempli leur rôle, à savoir attirer Dédé vers eux pour qu'il les charge, l'éloignant de cette façon ( très peu de temps ) du Vénérable, qui a pu canarder à l'abri pendant ce temps là. En un sens heureusement qu'ils sont morts avant d'être pris au corps à corps, car cela m'a permis de continuer à tirer sur les troupes ennemies, et car ils n'auraient de toute façon rien donné au corps à corps.
Les Griffes ont également bien rempli leur rôle de bouclier pour le Prêtre des Runes, qui a été le seul à frapper dans les deux phases de corps à corps que nous avons eues.

La Campagne Space-wolf
Revenir en haut Aller en bas
Zilon
El Présidente
Zilon


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:32

Je dois admettre que j'ai bien courru aprsè le lièvre comme un débutant :s

Bon sinon, à moin de 800 pt, c'est vrais c'est dure le smc, surtout quand il est affilié à un dieu, et encore plus quand en arme spéciales se dieu te limite qu'aux lance plasma et fuseur(J'aimerai bien qu'il me donne au moin l'accé aux bolters lourds, sur la lus part des illustrations du bouquin on peut voir du nurgle avec, je veux :'( ).

Enfin bon je ne suis pas pour autant totalement démunis face à toi, et je pense que j'aurais du suivre mon premier élan, et prendre mon dread au lieu d'une 3° escoude de maroutes histoire d'avoir un anti char longue porté de plus.
Parceque avec un fuseur à 12ps en portée max, on va pas bien loin, surtout quand on doit courser un dread qui recule...
Mais bon je m'attendais vraiment pas à avoir autant de blindé en face de moi.
Maintenant je suis averti (mouhahahahaha)

Sinon pour info, des termi à moin de 1000 points perso je trouve que c'est de l'inconscience en temps normal pour du sm/smc de base, mais en plus s'ilssont affiliés, la c'est carrément du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
damchimie
Tueur de Gobelin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

La Campagne Empty
MessageSujet: suite de la campagne mouvement   La Campagne Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:22

les prise de territoire suite a un massacre alor les depot ferroviere et prise par la black legion
le mouvement dut aux space wolf suite a leur recente victoire . le seule mouvement possible est sur le complex B-2

deplacement :
les marines de la peste sur le bloc d habitation B (bataille contre la black legion)
les space wolf irons aux bloc d habition C
la black legion ira place de sabbat
et les tyranide iront sur la zone d execution

un pti classement pour voir ou on en ai au 7 tour

la black legion 34pts
les space wolf 33pts
marine de la peste 18pts
tyranide 14 pts
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Trésorier
Patchoo Ork


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Date d'inscription : 26/02/2007

La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:47

Punaise.
Je suis deuxième avec seulement un point d'écart avec Damien ? Ben je tiens à remercier mon papa, ma maman, mes sponsors, tout le dernier rang de ma classe à coté du radiateur, et tous ceux qui n'ont jamais cru en moi ben je les emmerde cheers
Bon, avec l'évolution du coût des armées en points ça va devenir tendu pour moi car possibilité de votre coté de sortir des gros trucs pas gentils, alors il faut que j'essaie de cumuler des points vite fait pas chers là en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Trésorier
Patchoo Ork


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Date d'inscription : 26/02/2007

La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:12

++ Message classé, niveau de sécurité Magenta ++
De : information confidentielle, votre niveau d'accréditation ne vous permet pas d'y accéder
A : Seigneur commandeur général de la campagne des mondes de Sabbath

Origine : Planète 6314 D15T, de la bordure extérieure du système de Sabbath
Relai astrophatique ISBN 9 782


Révéré Seigneur.
Il semblerait que nous ayions perdu tout contact avec les forces armées de reconquête des mondes de Sabbath.
Un détachement de l'honorable chapitre des Space Wolves était parti en avant pour soutenir les FDP déjà présentes, mais nous n'avons aujourd'hui plus de nouvelles d'eux.
Selon leur dernier communiqué ils avaient eu à affronter des hérétiques du chapitre maudit de la Death Guard, tandis que de l'autre coté de la ville, ce qui était un avantage pour eux car les forces du Désordre n'ont pas pu s'organiser entre elle, la Black Legion du trois fois honnis Abaddon affrontait une flotte ruche Tyranide.
Toujours selon leurs dires la Death Guard aurait sûbitement disparu, et des rumeurs parlant d'Eldars déchus et de créatures orkoïdes ont couru dans les rangs des guerriers.
Les astropathes de notre station se sont plaints, il y a quelques jours, d'un très grand malaise psychique, comme si un milliard d'âmes avaient hurlé toutes ensemble pour s'éteindre d'un seul coup.
Depuis les téléscopes de la station sont impuissants à percer la nappe d'obscurité qui s'est abattue sur les mondes de Sabbath, dont il ne semble rien rester.
Je suggère respectueusement à votre seigneurie de mettre fin à la campagne et de déclarer le secteur perditus et isolatus.
Nous avons pleinement conscience que cette décision laisserait notre station sans aucun support, mais nous sommes prêts à ce sacrifice pour le bien de l'Humanité.

L'Empereur nous garde.

X

++ Fin du message ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Campagne Empty
MessageSujet: Re: La Campagne   La Campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Peintuluris :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: