Adeptus Peintuluris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Peintuluris

Montage et Peinture des Figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Animations

Aller en bas 
AuteurMessage
Patchoo Ork
Trésorier
Patchoo Ork


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Date d'inscription : 26/02/2007

Animations Empty
MessageSujet: Animations   Animations Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:33

Oyez oyez ! Joueurs de tous les pays, membres de l'Adeptus.
Patchoo Ork à votre service pour l'organisation en pré-campagne d'un mini tournoi pour ceux qui voudront jouer samedi au plus tard.

Un tournoi sera organisé pour les joueurs disposant d'une armée et intéressés ( genre pas moi ), avec à la clef une place au Games Day.

Je m'explique, j'ai acheté une place, et pour raison d'incompatibilité d'emploi du temps ( je travaille ) je ne pourrai pas l'utiliser, aussi, après discussion avec notre bon président Dédé j'ai décidé de la mettre en jeu.

Alors, il vous gâte pas votre Trésorier ? :king:

Modalités de partie à venir, objectif, règles et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Trésorier
Patchoo Ork


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Date d'inscription : 26/02/2007

Animations Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:07

Bon ben en fait c'est tous une bande de pleutres, si j'ai bien compris il n'y a pas eu de partie hier soir, la place revient de droit ( ahem ) à not' bon président, qui nous représentera au Games Day.

Compte rendu de la soirée du 13/04 donc,

Nous avons reçu et découvert hier soir les figurines qui serviront pour l'armée commune, à savoir le détachement Dark Angels, une boite d'escouade tactique supplémentaire, et le nouvel archiviste en armure énergétique.
Après mon départ la base de la liste d'armée a été posée, relativement équilibrée sans pousser trop avant dans l'équipement, ce qui n'est pas plus mal pour une armée "d'accueil".

Atelier peinture et montage. Un archiviste en armure terminator torturé pour passer au Chaos, une bonne vingtaine de genestealers montés, l'archiviste de l'armée monté et ébarbé, de la Death Korps et puis voilà.

Un apperçu a été donné de la campagne à venir, avec le système de carte quadrillée dont les différentes sections sont accessibles après un certain nombre de tours de jeu, de victoires ou de conditions objectifs remplies.
Damien veut baser la campagne sur le scénario de Garde d'Honneur ( de la série des Fantômes de Gaunt ), donc en clair tout le monde essaiera de se ruer vers un artefact pour le récupérer et utiliser à son profit.

Rendez vous à la prochaine séance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Animations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Peintuluris :: La Taverne-
Sauter vers: