Adeptus Peintuluris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Peintuluris

Montage et Peinture des Figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Calendrier des réunions de l'Adeptus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patchoo Ork
Trésorier
Patchoo Ork


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Date d'inscription : 26/02/2007

Calendrier des réunions de l'Adeptus Empty
MessageSujet: Calendrier des réunions de l'Adeptus   Calendrier des réunions de l'Adeptus Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:54

Bonjour ( re ) à tous.
Je propose ici d'indiquer le calendrier des séances de modélisme et jeu de l'Adeptus Peinturluris, histoire de savoir ce que l'on fera d'une semaine sur l'autre, pour organiser nos armées et listes ainsi que le travail de modélisme en conséquence.

Dans le cadre du concours en ligne GW portant sur un terminator j'ai eu une petite idée personnelle, à rapprocher du "détail".

Je ne vais pas commencer par une figurine de l'armée de l'Adeptus, mais un terminator de Slaanesh, avec un fouet. Du coup en discussion avec Dédé ( l'autre ) je me suis dit qu'un semblant de fouet pouvait servir de visuel commun. Des boyaux pour Nurgle, une chaine avec des cranes pour Khorne...

Alors j'annonce :
Pour ceux qui seront tentés par le modélisme plutôt que le jeu samedi si nous nous voyons, petit stage de manipulation du Duro pour la conversion de terminator...
Revenir en haut Aller en bas
Trowa
Webmaster
Trowa


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Calendrier des réunions de l'Adeptus Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des réunions de l'Adeptus   Calendrier des réunions de l'Adeptus Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:12

Samedi...
Pour moi se sera bon mais je ne pourrai sûrement pas faire le samedi après midi tout entier mes horaires seront de 14h (oui pas avant) à 16h voir 16h30.

En revanche je pourrai repasser après 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus.forumactif.fr
damchimie
Tueur de Gobelin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Calendrier des réunions de l'Adeptus Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des réunions de l'Adeptus   Calendrier des réunions de l'Adeptus Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:36

comme je vous l ai dit acheter des termi imperiaux et les transformer je trouve ca moyen mieux vaut les incorporer à l armee de l asso parce que le chaos pour les conversions c'est du revu et du rerevu. Vous me direz l imperium aussi mais au moins elles serviront a quelque chose pour samedi aprem chez moi c'est mort. Le soir oui mais l aprem ma copine s en va et je l accompagne a la gare
Revenir en haut Aller en bas
Zilon
El Présidente
Zilon


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Calendrier des réunions de l'Adeptus Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des réunions de l'Adeptus   Calendrier des réunions de l'Adeptus Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:21

Ton excuse du vu et revu pour le chaos est peu crédible si je puis me le permettre.

Cependant les integrer a l'armee de l'assoc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
damchimie
Tueur de Gobelin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Calendrier des réunions de l'Adeptus Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des réunions de l'Adeptus   Calendrier des réunions de l'Adeptus Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:25

ben je pense que ca serait plus utile car acheter des termi juste pour un concours ben c'est de l argent en l air désolé ! je pense que si les figurines sont a but personel on doit payer les payer avec nos sous mais je trouve vraiment dommage d utiliser l argent de l association si c'est pas dans les depenses prevues
surtout que le concours j ai pas enormement envie d y participer voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Trésorier
Patchoo Ork


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Date d'inscription : 26/02/2007

Calendrier des réunions de l'Adeptus Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des réunions de l'Adeptus   Calendrier des réunions de l'Adeptus Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:28

J'en prends bonne note.
C'était une proposition suite à une discussion avec "l'Autre Dédé".
Nous ne serons donc que deux à participer au concours en représentants de l'Adeptus, donc avec nos figurines personnelles.
Slaanesh j'aurai du mal à l'intégrer dans mon armée après coup, c'est surtout une figurine d'expo que je veux me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Trésorier
Patchoo Ork


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Date d'inscription : 26/02/2007

Calendrier des réunions de l'Adeptus Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des réunions de l'Adeptus   Calendrier des réunions de l'Adeptus Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:12

Hem, pas sûr de pouvoir venir ce soir, Isabelle a des soucis de voiture donc je fais le taxi pour l'amener au travail et retourner la chercher. C'est bien de travailler en décalé sauf quand on est en galère.
Toujours 21h chez Dams sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des réunions de l'Adeptus Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des réunions de l'Adeptus   Calendrier des réunions de l'Adeptus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des réunions de l'Adeptus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier du championnat [Saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Peintuluris :: La Taverne-
Sauter vers: